• Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation de Caroline TillmanDésarme-moi,

    Tome 1 : Douce Capitulation

    Caroline Tillman

    Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation de Caroline Tillman

     

     

    Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation de Caroline Tillman

    Fort Holabird, Maryland.

    Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...

    Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation de Caroline Tillman

    Je remercie tout d’abord Angels Edition ainsi que l’auteur Caroline Tillman pour ce beau service presse. 

    Voici donc, sans plus attendre, mon avis sur Désarme-moi, tome 1 : Douce Capitulation de Caroline Tillman : 

    J’ai adoré l’univers de l’auteur. Ce mélange de romance contemporaine transposé dans un monde militaire était juste délectable. 

    C’est ainsi que nous rencontrons Rina James, médecin-lieutenante. Elle vient d’être mutée sur une nouvelle base, pour commencer une nouvelle vie. Non, pas que son ancienne vie sur la base précédente lui déplaisait, mais elle a été surpassé par quelques événements qui l’ont amené à fuir. Elle espère donc repartir sur un bon pied. 

    Seulement voilà, rien ne va aller dans le sens qu’elle voudrait, surtout quand le passé vient y mettre son grain de sel. Parce que oui, Rina a un très lourd passé qui contient d’énormes secrets... et pas des moindres. Et puis, elle rencontre Aidan. Aidan, qui est imprévisible, mais qui sait rester en retrait quand il le faut. Aidan, qui la fait rêver plus que nécessaire, qui éveille chez elle des choses qu’elle ne veut plus ressentir, parce que s’attacher à quelqu’un, c’est prendre le risque de le faire souffrir un jour.

    Les pages défilent sans qu’on s’en rende compte, tellement on est pris dans l’histoire. L’action est moindre, mais présente à des endroits stratégiques et la fin amène à vouloir lire le tome 2. Je suis resté sur de nombreuses questions, mais j’attendrais avec impatience la sortie du tome suivant en espérant y avoir mes réponses.

    La plume de l’auteur est fluide et simple. Le langage militaire est de rigueur et suppose donc de la recherche de la part du créateur. J’ai beaucoup aimé l’enchaînement des événements, les personnages qui ont un caractère bien particulier tous autant qu’ils ont, les détails sur certaines choses qui amènent encore plus de questions et surtout la fin... Une fin qui tue... en somme =) 

    Une belle lecture qui vaut le détour. 

     


    votre commentaire
  • Reines-Beaux

     

    Reines-Beaux


    votre commentaire
  • Angels Editions

     

    Angels Editions

    Angels Editions

     

    Angels Editions


    votre commentaire
  • Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffesLes vies d'Adèle - Recueil, tome 1

     

    Léon De griffes

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

     

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

    Adèle, belle blonde aux formes épanouies, est tour à tour professeure, agent secret ou encore photographe. Elle incarne nos fantasmes, elle prend à contre-pied nos préjugés, elle se joue de nos sens, elle espère réveiller en chacun ses désirs inavouables. Parfois elle fera l’expérience de ses propres démons et réveillera des plaisirs endormis.

    Ce recueil est composé de quatre nouvelles qui explorent nos rêves, nos idéaux, nos fantasmes, nos désirs. Laissez-vous tenter par les aventures sensuelles et enivrantes d’Adèle.

    Les vies d'Adèle - Recueil, tome 1 de Léon De griffes

     

    Tout d’abord, je remercie la maison Angels Édition ainsi que l’auteur Léon de Griffes pour cet ouvrage rafraîchissant.

    Voici mon avis sur Les vies d’Adèle — Recueil, tome 1 de Léon De griffes : 

    En ouvrant mon service-presse, je me suis aussitôt plongé dans les aventures d’Adèle — ou plutôt les facettes d’Adèle. 

    C’est toujours dur d’écrire un avis sur un recueil. En tout cas, en ce qui me concerne, je trouve l’exercice un peu compliqué. Alors, je vais rester relativement concise.

    Tout d’abord, je tiens à dire que j’adore la couverture. La couverture, la mise en scène, je trouve qu’il y a un petit quelque chose qui se dégage et j’aime énormément.

    Ensuite, l’ouvrage est divisé en 4 parties, une par nouvelle. Alors j’ai été un poil déçu de la mise en page sur la version ebook - mais pas sur l'ensemble, je rassure de suite. J’aurais aimé avoir un petit quelque chose en plus, surtout quand on passe à une autre nouvelle, ou plutôt dans la mise en page du titre de la nouvelle suivante (J'espère que c'est clair ^^).

    Dans chacune de ses histoires, j’ai trouvé une femme pétillante qui assume pleinement sa sexualité. Léon de Griffes a su manier ses aventures avec une pointe de réalisme et d’humour, parfois, agrémenté d’une touche d’érotisme simple et sans prise de tête. 

    La première nouvelle était touchante. Adèle représente l’interdit, le fantasme de beaucoup de jeunes garçons. Elle est enseignante, sexy — je vous laisse découvrir la suite et en tirer vos conclusions. Je pense que c’est ma préférée. La lecture est douce et précieuse et j’en ai apprécié la saveur.

    Au fil de ses histoires, on découvre une Adèle tantôt sûre d’elle-même, tantôt un peu moins, voire vraiment incertaine parfois, mais toujours avec une personnalité différente. J’ai beaucoup aussi aimé le mélange dans les couples qu’elle rencontrait ainsi que les expériences qui en ressortaient. 

    Je ne ferais pas un résumé des nouvelles, parce que ce n’est pas le but, mais je vous conseille le recueil pour vous divertir, vous détendre et passer un bon moment au milieu de la sensualité.

    Enjoy ! 

     

     


    votre commentaire
  • Je te veux tome 1 de Jordane CassidyJe te veux !

    Tome 1 : ... Loin de moi !

    Jordane Cassidy

     

    Je te veux tome 1 de Jordane Cassidy

     

     

     

    Je te veux ! -1- ... Loin de moi ! de Jordane Cassidy

    Note de l'auteur : PUBLIC AVERTI ! 

    Connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

    Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

    Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !

    Je te veux ! -1- ... Loin de moi ! de Jordane Cassidy

      

    Je remercie tout d’abord les Éditions Reines-Beaux ainsi que l’auteur Jordane Cassidy pour cet ouvrage qui décoiffe.

    Voici mon avis sur Je te veux ! – 1 –… Loin de moi !

    Pour commencer, merci à l’auteur d’avoir spécifié ses mises en garde. À la fin de ma lecture, je me suis dit qu’en effet, il n’est pas à mettre dans toutes les mains, mais je prime plutôt sur le côté usage de « mots vulgaires » que sur le côté « érotique » en soi. Il faut bien avouer que de ce côté-là, ça reste relativement soft – enfin, je trouve – et cela n’est en rien péjoratif, bien au contraire.

    Je vais essayer de résumer sans spoiler, ce qui risque d’être assez complexe en soi, mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas si ça déborde un peu.

    Ce livre est une vraie calamité – on se calme, ce n’est pas négatif du tout^^ –, je vous explique :

    Nos deux héros ne peuvent pas se voir en peinture. Dès qu’ils s’approchent de l’un ou de l’autre, ça fait des étincelles, ou plutôt c’est un feu de forêt, un tremblement de terre magnitude 10, un tsunami. Bref, vous l’aurez compris : ça part vite en free-style, et ce, dès le départ.

    En même temps, c’est compréhensible. Kaya est au bord du gouffre, elle doit se démener pour trouver un emploi et lorsqu’elle trouve un tout petit extra pour un soir, voilà qu’elle se fait virer illico presto à cause d’un petit accident, causé sur un homme de la haute société. Le pire dans cette histoire, c’est cette arrogance qu’il affiche, il croit que tout lui ait acquis. J’avais envie de lui mettre clairement des claques.  

    J’ai adoré leurs joutes, leurs affrontements tout au long de ma lecture – d’ailleurs, je signale que je l’ai dévoré d’une traite – plus j’avançai dans ma lecture, plus j’en redemandai. Je trouvais les réactions d’Ethan disproportionnées par rapport aux situations, il était autoritaire, arrogant au pas possible, sa façon d’agiter la main comme si les problèmes de Kaya étaient moindres alors qu’elle en bavait un max, son air dédaigneux envers la jeune femme qui ne demandait qu’à ce qu’on lui fiche la paix. Enfin… toutes ses petites choses qui le rendent détestable à gogo… et pourtant… pourtant… pourtant… ^^

    En ce qui concerne la plume de l’auteur, celle-ci est agréable, fluide et méthodique. Hormis le langage vulgaire, utilisé un bon paquet de fois, cela reste convenable. Bon, je dois bien avouer que le mot « connard » m’a un peu agacé à un moment, parce que j’avais l’impression que l’héroïne n’avait que ça en bouche, même si Ethan trouve cela amusant.

    En conclusion, je dirai que j’ai vraiment passé un bon moment de lecture. Je suis arrivé à la fin avec un goût d’inachevé – ben oui, il manque le tome 2 !! J’ai vraiment hâte de découvrir ce qui va se passer ensuite, surtout comment le tome 1 s’achève. Alors M’Zelle l’auteur pondait nous vite le tome 2 parce que j’en redemande =)

    Enjoy !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique