• Anita Blake, Tome 13 et 14 : Micah & Danse Macabre de Laurell K. Hamilton

    Anita Blake, Tome 13 et 14 : Micah & Danse Macabre Anita Blake,

    Tome 13 : Micah 

     
    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    A côté de l'amour, la réanimation c'est du gâteau ! Le FBI souhaite interroger un témoin décédé. Et devinez qui va avoir le privilège de prendre l'avion pour Philadelphie ? Heureusement, je ne suis pas seule. Micah, le chef de léopards-garous, m'accompagne. En tête à tête pour la première fois. Juste lui, moi... et mes peurs.

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Un petit tome pour découvrir Micah. Bon, j'avoue que je l'attendais, mais je m'attendais à plus en fait. A ce qu'on rentre vraiment dans sa vie d'avant sa rencontre, même si on y fait rapidement référence d'ailleurs. 
    Je m'attendais à franchement plus. Toutefois, l'histoire est bien ficelé, les révélations sont au top. Je vais prendre ça comme un nouveau tournant dans la relation Micah / Anita. 
    Le reste de l'ouvrage se résume à 2 / 3 nouvelles intéressantes, nouvelles en rapport avec son métier de réanimatrice et bien avant de connaitre J-C. 
    A lire comme un passe temps ^^

    ********************************************************************************************************

    Anita Blake, Tome 13 et 14 : Micah & Danse Macabre Anita Blake,

    Tome 14 : Danse macabre

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Moi, Anita Blake, l’Exécutrice, je suis enceinte. Ce n’était pas voulu bien entendu. Et comme il y a six pères potentiels, j’ai du souci à me faire, surtout que Richard est l’un d’eux et qu’il ne prend pas ce genre de nouvelle à la légère.
    Remarquez, moi non plus. Mais ce n’est vraiment, vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu’au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu à Saint Louis et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude. En effet, le temps est venu pour moi de choisir une nouvelle pomme de sang. Comment concilier tout ça avec l’annonce d’une grossesse et les drames que ça implique ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Même si j'aime toujours aussi bien les tomes d'Anita Blake, j'ai eu cette impression de tourner en rond. 
    Anita est enceinte ! Et bien, non pas du tout !! bien que sérieusement je m'y attendais ! Elle a toujours autant de pouvoirs, et dans le genre "je ne sais pas quoi en faire". A un moment, je m'étais demandé ce qu'était devenu Damian, avant de le voir finalement réapparaître. J-C reste trop longtemps en arrière plan, alors que Micah et Nathanaël deviennent peu à peu sur le devant de la scène. De nouveaux personnages font leur apparition, et les manipulations psychiques sont de plus en plus importantes. 
    Enfin, outre le fait qu'on tourne un peu en rond, et que les scènes à rallonge ne sont pas de grande intérêt, j'ai aimé retrouvé l'univers de Laurell. Toutefois, il manque toujours ce qui caractérisait Anita au tout début de la série. J'espère la retrouver très vite toutefois.

    Anita Blake, Tome 13 et 14 : Micah & Danse Macabre de Laurell K. Hamilton

    « Sarangins, Tome 1: Sélog d'Emmanuelle AmadisLe Masque du Silence - Livre Un de Charlène Gros-Piron »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :