• Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur de Laurell K. Hamilton

    Anita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur de Laurell K. HamiltonAnita Blake, Tome 2 : Le Cadavre Rieur

    Laurell K. Hamilton

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

     

    Pages : 384 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Alors qu'un riche lui offre des milliards pour relever un mort de deux cents ans, l'obligeant ainsi, au passage, de commettre un meurtre pour y parvenir, Anita tente de retrouver le tueur mort-vivant qui sévit à Saint-Louis. Mais en plus de cela elle fait de son mieux pour éviter le nouveau maître de la ville, le vampire Jean-Claude, qui compte faire d'elle sa servante humaine -ce qui, au passage, ne l'intéresse pas du tout.
    Durant toutes ses péripéties, Anita trouve aussi le moyen de se mettre à dos la plus grande prêtresse vaudou, ce qui n'est pas une très bonne idée. Mais Anita Blake n'est pas du genre à se laisser faire... Surtout quand l'on s'en prend à ses pingouins !

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je lis beaucoup de séries, qui me plaise plus ou moins pour la plupart. Et j’avoue que la série Anita Blake me plait de plus en plus. Oh bien sur, ça n’a rien de vraiment grandiose, mais j’aime le personnage, j’aime son franc parlé, j’aime son naturel.

    Cette femme a un sacré caractère et elle l’assume complétement. Dans ce tome 2, Anita est confronté à un homme redoutable malgré son handicap. Après plusieurs refus pour relever un zombie de quelques siècles. Voilà qu’elle est prise en chasse. Mais ce n’est pas finit, un problème en amène toujours un autre. Elle va être confronté à un monstre sanguinaire qui tue tout sur son passage, à une sorcière vaudou répugnante qui créé des zombies en assemblant des morceaux d’autres personnes. Le tout dans une ambiance à 100 à l’heure comme pour le tome 1. En clair, on ne s’ennuie pas une seule seconde.

    Bien sûr, Anita et Jean-Claude un grand histoire. Il qui ne comprend toujours rien aux femmes, ou en tout cas, il ne comprends toujours pas comment fonctionne Anita. C’est assez frustrant. J’aimerai les voir finalement ensemble, mais elle est assez coriace la jeune réanimatrice.

    Un tome 2 tout à fait à la hauteur de mes attentes …   

    « Night School, Tome 3 : Rupture de C.J. DaughertyAnita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés de Laurell K. Hamilton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:36

    Oui, beaucoup trop de descriptions à mon goût dans ce tome, mais il ne dérange en rien de le sauter pour ceux qui auraient du mal avec tout cela !

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:30

    en fait l'auteur joue bcq avec les descriptions et c'est clair que c'est un truc de malade mdr 

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:27

    Alors celui-ci, j'ai eut beaucoup de mal à le finir, Zombies, je crois que j'ai eut du mal avec tous ces bouts de cadavres ambulants ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :