• Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café de Laurell K. Hamilton

    Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café de Laurell K. HamiltonAnita Blake, Tome 4 : Lunatic Café

    Laurell K. Hamilton

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

     

     

    Pages : 443 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je prends de plus en plus plaisir à lire AnitaBlake. Chaque tome traite d'un sujet différent, une espèce différente devrais-je dire, même si techniquement nous restons quand même sur le même fil identique. (ça fait beaucoup de "même" quand même lol^^). Bref. 

    Cette fois, Anita est confronté à des lycanthropes, et ce sont pas vraiment des gentils. Marcus réclame son aide, mais ça dégénère. Encore pour pas changer. Entre elle et Richard, rien ne va plus non plus. Elle ne sait pas vraiment où elle en est. Quand Jean-Claude se pointe, ça fait des étincelles de partout et pourtant ... 

    La plume est toujours agréable à lire, j'aime vraiment ce petit bout de femme qui n'a peur de rien, ou presque. Elle a un tempérament de feu que j'aime particulièrement, elle ne se laisse pas faire, même si parfois elle aimerai surement être ailleurs qu'au beau milieu d'une bagarre.

    Il y a toujours autant de personnages par contre, ce qui me permet parfois de m'emmêler les pinceaux. Mais sinon, je continue la série Anita Blake... en route vers le tome 5 ...  

    « Anita Blake, Tome 3 : Le Cirque des Damnés de Laurell K. HamiltonLe dernier espoir, tome 1 : Les dangers de l'ombre de Cindy Mezni »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :