• Anita Blake, Tome 5 : Le squelette Sanglant de Laurell K. Hamilton

    Anita Blake, Tome 5 : Le squelette Sanglant de Laurell K. HamiltonAnita Blake, Tome 5 : Le squelette Sanglant

    Laurell K. Hamilton

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

     

    Pages : 541

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    "Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arrangé la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !"

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Plus je lis Anita Blake, et plus j'adore. 

    Comme je l'ai expliqué déjà, j'adore ce personnage. Plus on en lit sur elle, et plus on en découvre. La jeune femme qui au début paraissait froide, déterminée, presque sans cœur avec le métier qu'elle fait, commence à se dévoiler peu à peu et ce n'est pas pour déplaire. 

    Pourtant, cette fois tout est différent. Elle se retrouve dans une ville qui n'est pas vraiment sous la juridiction de Dolph, mais étant l'Exécutrice d'Etat, elle est presque obligé de s'y rendre, pour enquêter sur des meurtres, fait par on ne sait quel sorte d'animal ou de monstres (si on préfère). Tout a du mal à avancer pour elle, qui se retrouve cette fois mis à l'écart, mais c'est sans compter sur sa détermination. Jusqu'au moment où elle doit faire appel à Jean-Claude !

    Des personnages toujours aussi attachants, même si j'aimerai bien que Jean-Claude cesse de qualifier Anita "de petite", au bout d'un moment ça me saoule un peu à vrai dire.  Il y a toujours autant d'actions, Anita en prend toujours plein dans la figure et j'adore. 

    « Le dernier espoir, tome 1 : Les dangers de l'ombre de Cindy MezniEsprits Infinis, Tome 1 : Perception d'Adeline Dias »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :