• Anita Blake, Tome 8 : Lune Bleue de Laurell K. Hamilton

    Anita Blake, Tome 8 : Lune Bleue de Laurell K. HamiltonAnita Blake, Tome 8 : Lune Bleue

    Laurell K. Hamilton

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

     

     

    Pages : 598

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'ai beaucoup aimé ce tome. cette fois, Anita part rejoindre Richard, qui a des problèmes. Et pour cause, il se retrouve dans une prison. Mais la Lune Bleue est proche et Anita doit impérativement le sortir de là. toutefois, ce n'est pas simple du tout. 

    Au début du tome, j'ai été un peu surprise par Jean-Claude. J'ai découvert un vampire peu sûr de lui finalement, qui a peur de perdre sa servante humaine. Et il m'a touché, je dois bien avouer. Mais il la laisse partir rejoindre le loup garou, non pas sans une bonne équipe de garde du corps. Et que du beau monde ! Jason, Cherry, Damian, Asher (le beau et magnifique à sa façon !) Jamil, Nathaniel et j'en rate sans doute ^^ 

    Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est le rôle d'Anita dans chaque scène. Que ce soit quand elle se retrouve au milieu d'une bagarre, quand le munin en elle veut prendre le dessus (au passage, j'ai adoré ces scènes, c'était intense, magique et tout) et surtout quand il s'agit de sauver les gens qu'elle aime. Ce dernier point m'a d'ailleurs un peu bouleversé je dois bien l'avouer... Ensuite il y a les liens. Alors je dis "les" parce que ce n'est pas simple. tout le monde semble rattaché à Anita. Richard / Jean-Claude / Anita. Asher / Anita. Damian /Anita. Sans oublier les léopards-Garous. 

    Le tome était dynamique, de l'action à chaque chapitre. Ce fut un réel régal ...

    Tome 9 à venir ^^ 

    « L.E.A. de Sandrine Bataille VandoorneBilan de décembre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :