• Au-delà des apparences : Tome 2 de Sharon Kena

    Au-delà des apparences : Tome 2 de Sharon KenaAu-delà des apparences 

    Tome 2

    Sharon Kena

     

    Au-delà des apparences : Tome 2 de Sharon Kena

      

    Pages : 172

    Parution : 24/07/2012

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Après avoir passé quatre ans en Guadeloupe où elle a poursuivi ses études de droit, Tiffany Bellano est de retour à Paris. Embauchée dans un cabinet d'avocats réputés, elle commence à bâtir sa jeune carrière sur des réussites. L'une de ses affaires l'amène à revoir Keith avec qui elle ne tarde pas à reprendre leur liaison là où ils l'avaient arrêtée. Puis, lorsque sa vie est au beau fixe, elle se retrouve à défendre un dealer récidiviste qui n'est autre que l'amour de sa vie : Max. Sa première rencontre avec lui brise son cœur et un douloureux passé remonte à la surface, pourtant il va s'adoucir, c'est alors qu'elle laisse ses véritables émotions reprendre le dessus : son obsession pour Max.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Ma première impression lorsque j'ai terminé ce tome 2 : cette fille est CINGLÉE !! Je parle de Tiffany, pas de l'auteur je ne me le permettrais pas bien entendu. 

    La couverture reste fidèle au tome 1 avec l'arrière plan qui ne change pas. ça reste dans l'ambiance. 

    Le livre en lui-même reste agréable à lire. On retrouve Tiffany Bellano à Paris, dans un cabinet d'avocat qui ne pense qu'à faire du profit. Dès les premières pages, je tiens à souligner que ça va beaucoup trop vite à mon gout. J'ai pas eu le temps de vraiment refaire sa connaissance. (J'ai lu le tome 1 il y a un sacré bout de temps maintenant) Et surtout elle revoir son ex Keith et boom tout s'enchaîne. Donc petit point : je n'ai rien vu venir, ça me semblait trop rapide. Et puis, viens le moment où elle tombe sur le dossier de Max/Cyril qui doit être défendu par l'un de ses confrères, qui ne s'emballe pas trop sur le sujet. En bref, elle prend l'affaire en main. Les retrouvailles non sont pas vraiment heureuses entre les deux personnages, comme on pourrait s'y attendre. 

    Je me suis surprise au fil de ma lecture, à les détester tous les trois (Tiffany, Max et Keith), pour moi les scènes ne se résumaient qu'à  un seul mot : Colère ou presque en un seul mot ^^. Jusqu'au moment où le cœur tendre de Tiffany a raison d'elle en voulant aider son ami (une fois de plus^^). Entre les mensonges de l'un, les manipulations de l'autre, je ne savais plus vraiment à qui me fier.

    Et puis vient la fin qui est juste HORRIBLE ! !J'aurai jamais cru que c'était possible. Elle a complètement pété les plombs, et moi à la place de Cyril, c'est clair je serai parti aussi et depuis belle lurette !  

    Ma lecture  a été intéressante, j'ai refait connaissance avec tous les personnages et même les nouveaux comme la femme de Keith, et Caroline que j'aime beaucoup. J'aime toujours autant la plume de Sharon Kena. Je conseillerai juste d'essayer de passer plus de temps sur les petits détails et de tenter de maintenir le suspens un peu plus longtemps (je dis ça surtout pour le chapitre 1 qui est un peu trop rapide à mon gout). Dans tous les cas, j'ai beaucoup aimé Au delà des Apparences tome 2... J'ai hâte de lire le tome 3 pour connaitre le fin mot de l'histoire mais j'ai quand même peur de la découvrir !! 

     

    « Les Mémoires du Dernier Cycle, tome 1 de Westley D. NorthmanLes raisons du coeur tome 1 d'Angie L Deryckere »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :