• Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

    Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy WolffBackstage,

    Tome 1 : Déchaîne-moi

    Tracy Wolff

     

    Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

     

    Pages : 

     

    Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

    Jamais la passion n’a été si rock and roll…

    Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
    D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

    Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

     J'ai adoré la couverture, j'ai adoré le résumé, alors je me suis plongé dans l'ouvrage...

    Voici mon avis sur Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

    L'histoire est plaisante et pleine de rebondissements. Jamison est une jeune femme un peu paumée, qui a du mal à joindre les deux bouts et pourtant, elle essaie de toutes ses forces. En une semaine, elle perd tout : job, voiture, petit ami... Stupide karma ! Alors que son frère Jared est dans le coin pour un concert avec son groupe, elle décide de lui rendre une petite visite. Parmi ses musiciens, il y a Rider ... et elle en pince un max pour ce joli cœur depuis qu'elle a 13 ans. Je mentionne au passage qu'ils sont tous plus ou moins ami et qu'il prennent Jamison comme leur petite sœur. Elle a grandi avec le groupe, elle les a entendu jouer leurs premières notes. Il y a une réelle complicité quand elle se trouve dans le coin. 

    Comme mentionné plus haut, la lecture est plaisante et addictive. Je n'ai pas pu reposer l'ouvrage avant de l'avoir terminé. La plume est agréable, les rebondissements intéressants et la fin à croquer. 

    Rider, sous la menace de Jared, va tenter de se tenir loin de Jamison. autant vous dire que c'est loin d'être gagné. Après un début tumultueux où la jeune fille se fait agresser dans les coulisses, Jared ne laisse guère le choix à sa petite sœur : elle va le suivre durant sa tournée. - Je fais un gros bond dans l'histoire, mais je vous conseille de le lire pour comprendre - Cependant, rien n'est tout bleu ou tout rose et elle va connaître des hauts et des bas. 

    L'univers de la musique est un monde à part. Paillettes, drogues, filles, voyages et concert à gogo. L'auteur parvint à nous y faire entrer à travers les yeux de Jamison. J'ai beaucoup aimé cette lecture, qui était no prise de tête, dans un monde musical avec des personnages attachants et des réalités qui s'affrontent. 

    A découvrir ! 

    « L'Antichambre des Souvenirs, Livre 1 d'Iman EyitayoLes chroniques d'un quotidien extraordinaire d'Aurélie Venem »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :