• Brad & Cassie l'intégrale de Sharon Kena

    Brad & Cassie l'intégrale de Sharon KenaBrad & Cassie l'intégrale

    Sharon Kena

     

    Brad & Cassie l'intégrale de Sharon Kena

     

     

     

    Pages : 206

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Les parents de Brad et Cassie n'acceptent pas leur relation... et pour cause !
    Francis, le père de Brad, a épousé Doris... la mère de Cassie, ce qui fait d'eux les membres d'une même fratrie malgré l'absence de liens de sang.
    De nombreux obstacles se dressent sur leur chemin... est-ce que leur amour y survivra ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'ai reçut Brad & Cassie l'intégral en SP, et j'avoue avoir été surprise par la fraîcheur de ce récit. 

    Malgré de nombreuses répétitions de scènes, j'ai été happé par l'univers de ce nouvel ouvrage. Brad et Cassie sont "frère et soeur" mais pas de sang, et leur attirance de l'un envers l'autre va les mettre à rude épreuve. Pendant de nombreuses années, Cassie tente tant bien que mal de résister à Brad, mais à force de persévérance, ils vont tous deux franchir une étape importante dans leur relation. Toutefois, tout le monde ne va pas être du même avis que ce jeune couple, et la mère de la jeune femme fera tout son possible pour les éloigner l'un de l'autre. 

    Décomposé en 7 parties, nous suivons pas à pas les aventures de ce couple peu ordinaire. Principalement du point de vue de Cassie, on ressent sa peur, ses craintes, ses désirs et ses questionnements, ses doutes, sa jalousie aussi =). On vit au même rythme qu'elle et j'avoue avoir souvent été triste pour elle. Le chapitre "Pardonne-moi" a été le plus dur côté sentiment. Le feu qui les animait est à deux doigts de s'éteindre, Brad se détruit carrément, il veut lui faire du mal autant que lui souffre, ce chapitre n'a pas été simple, et j'ai beaucoup froncé les sourcils lors de ma lecture. Le dernier se termine sur une note plus joyeuse, même si on sent qu'il y a là aussi pas mal de questions et de doutes.  

    Techniquement, le sujet est bien maîtriser et les actions très nombreuses. Toutefois, parler d'un sujet tel que celui-ci est quand-même un pari osé. Bon je parle pour moi effectivement. Je m'explique. Nous avons ici deux jeunes donc Brad et Cassie. Brad est le fils de Francis, qui s'est marié à Doris, la mère de Cassie. Est-ce que ça fait de Brad et Cassie, des frères et sœurs ? Hum pour moi oui. Mais ils sont attiré l'un par l'autre ? Inceste , pas inceste ? le sujet est délicat...

    Quoiqu'il en soit, l'univers de l'ouvrage est bien tissé. 

    En conclusion, j'ai passé une excellente nuit (oui, j'ai lu cette nuit, je l'ai finit à 4h30 du matin lol), en compagnie de Brad & Cassie et de toutes leurs aventures et mésaventures. Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de Sharon Kena, fraîche, clair et dynamique,  que j'apprécie beaucoup. 

    Merci à la maison d'édition pour leur confiance, et à leur service presse, qui m'offre toujours la possibilité de découvrir de bons ouvrages.

    Enjoy !   

    « Esprits Infinis, Tome 1 : Perception d'Adeline DiasPlusieurs Reflets dans le miroir Tome 1 : Celle que je croyais être de Florence Chevalier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Sharon Kena
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:49

    Merci

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 15:10

    haaa d'accord ! oups pardon alors ^^ je vais rectifier mon article ^^ Merci Sharon, de m'avoir répondu ^^ 

    1
    Sharon Kena
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:48

    C'est pas un oublie le "toi" c'est voulu. Il va avec.

    :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :