• Ce si Joli Trouble, Tome 1 de Cora Carmack

    Ce si Joli Trouble, Tome 1 de Cora CarmackCe si Joli Trouble,

    Tome 1

    Cora Carmack

     

     Module

     

     

     

     

    Pages : 283

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Bliss a décidé de se débarrasser de sa virginité mais rien ne se passe comme prévu et quand les sentiments s’en mêlent, l’affaire se complique ! À la veille de son dernier semestre à l’Universtité, Bliss Edward, toujours vierge, a décidé de passer à l’acte. La chance semble être de son côté puisque, dans un bar, elle fait la connaissance du très séduisant Garrick. Entre eux, le courant passe aussitôt. Sensible et attentionné, Garrick semble être le candidat idéal pour une première fois. Mais au dernier moment, alors que le plus dur est fait, Bliss est prise de panique et s’enfuit. L’histoire aurait pu rester sans suite, et l’humiliation vite oubliée, si le lendemain, Bliss n’était retombé sur Garrick, qui n’est autre que son nouveau prof de théâtre… Manifestement, Bliss devra attendre un peu avant sa première fois…

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Quand j'ai lu le résumé, je me suis laissé tenter.. *je suis une faible, je l'avoue*. une couverture simple pour une histoire sans prise de tête, voilà ce qu'il faut retenir. 

    Voici donc mon avis sur Ce si joli trouble de Cora Cormack : 

    C'est une joli histoire où une jeune femme, déterminée à perdre sa virginité lors d'une soirée avec son amie, va faire la plus belle des rencontres. Mais alors qu'elle amène ce charmant jeune homme à son appartement, déterminée à franchir le cap, voici qu'elle se rétracte et s'embourbe dans un mensonge, qui n'a pas vraiment lieu d'être. Si Bliss a l'air à l'aise dans ses baskets, le sujet de sa virginité reste un sujet délicat, ou presque. 

    Les questions se posent évidemment. Le pour, le contre, le pourquoi, avec qui également. J'ai trouvé que le sujet était vraiment bien mené et on comprend que malgré l'âge de l'héroïne, ce n'est pas simple comme décision. Le sujet de la virginité est très bien menée et on comprend que l'auteur sait de quoi elle parle. Bon en même temps, on passe toutes par là un jour. 

    Sa rencontre avec Garrick fait quelques étincelles, mais lorsqu'elle se rend compte qu'il est son professeur, elle n'en mène pas large. 

    J'ai trouvé que le récit était très bien exécuté. Un petit air de déjà-vu qui n'en rend pas moins sympathique la lecture. L'histoire est belle et la plume de l'auteur intéressante. Quand aux personnages, J'ai beaucoup aimé Cade, le meilleur ami de Bliss, amoureux sans jamais lui avoir dit, jaloux et protecteur. Bliss, quant à elle, a vraiment un sale caractère par moment, mais je l'apprécie énormément. Les récits trop gnan-gnan très peu pour moi, merci ! 

    Quant à Garrick, et bien, c'est Garrick quoi !! mais je ne vous en dis pas plus, préférant vous laisser le découvrir par vous même. 

    En résumé : j'ai beaucoup aimé ma lecture. Je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir terminé. Addict ? humm peut-être :) En même temps, un peu de romance fait du bien parfois et ces deux-là, je les ai beaucoup aimé. J'ai hâte de lire le tome 2 qui traitera de Cade. 

    Enjoy m

    « Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)Bad Boy de Helena Hunting »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:52
    Laisses-en un peu pour les autres xD
    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:01

    heu ben c'est pas de ma faute s'ils sont si craquants :p 

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:55

    Mdr tu t'approprie tous les personnages masculins? :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :