• Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre faë de Karen Marie Moning

    Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre faë de  Karen Marie MoningChroniques de MacKayla Lane,

    Tome 3 : Fièvre faë

     Karen Marie Moning

     

     

     

     

     

    Pages : 470

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma sœur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent ? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité...

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'aime ses tomes où tout est cohérent lorsqu'on passe d'un tome à un autre. Ici, nous enchaînons à la suite des événements passés, et cette fois, Mac prend les choses en mains en commençant par le cher inspecteur qui arrête pas de la suivre. 

    Dans le petit monde des faës, plus rien ne va. Les murs sont à la limite de s'effondrer, Barrons et V'lane s'amusent toujours autant à torturer notre petite héroïne. Je ne parle pas au sens strict du terme évidemment. Quoi qu'il en soit, je ne fais confiance à aucun des deux. Je sens que V'lane est trop proche de Mac, à la couvrir de cadeaux "inutiles", il est trop là en fait. Quant à Barrons, n'en parlons pas, il reste toujours aussi passif. Par contre, j'ai aimé les démonstrations d'utilisation de la Voix. Ce sont de très belles scènes. 

    Je saute les quelques lignes et je passe direct à la fin : HORRIBLE !! Non mais pourquoi l'auteur est-elle aussi méchante ? Pauvre de nous !! la pauvre Mac ! blablabla ! En tout cas, à présent vous le savez : la fin est énorme. Les descriptions sont justes géniales, elle passe de très mauvais moments, c'est certains (heureusement que j'ai le tome suivant pour continuer illico ma lecture) 

    En conclusion, je suis toujours aussi addict de l'univers de KMM. Il est complet, elle ne rate pas un détail, et aime torturer ses lecteurs, c'est certain ! 

    Enjoy ! 

     

     

    « Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge de Karen Marie MoningBilan de Mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :