• Dark Elite, Tome 3 : Coup du sort de Chloe Neill

    Dark Elite, Tome 3 : Coup du sort

    Chloe Neill

    Pages : 288

    Parution : 08/06/2012

    En vente ici

    Résumé :

    Lily a décidé de profiter de sa vie de lycéenne. La soirée de l’année a lieu dans quelques jours et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour aider à la préparer… quitte à mettre de côté sa bataille contre démons, vampires et autres magiciens sans scrupules. Pourtant, quand un Faucheur s’introduit dans l’école, Lily tente d’utiliser son pouvoir pour le repousser… en vain ! Chicago est sous le coup d’une panne de magie. Personne ne sait qui en est la cause… Mais Lily sait que retrouver sa magie vaut le risque d’aller jusque dans le camp ennemi pour le découvrir !

    Mon Avis : 

    Je viens de terminer le tome 3 et il me laisse autant perplexe que les deux autres. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un manque d'informations évidents mais en tout cas je ne suis ni déçut ni satisfaite de ma lecture, où demeure encore trop de questions lorsqu'on a terminé la lecture. 

    Par manque d'informations, j'entends pas là qu'on ne sait absolument pas sur quoi travaillent les parents de Lily, je pense que l'auteur aurait pu nous en dire un peu plus à ce sujet. Je suis de nature très curieuse, je me pose absolument toutes sortes de questions lorsque je lis et j'aime avoir des réponses. Sauf, que là il n'y en a pas du tout. Tout le long du tome 3, nos héros n'ont plus de pouvoirs, même les Faucheurs. Mais si nos Adeptes sont voués à laisser leurs pouvoirs à l'âge requis, pas question de les abandonner avant. A partir de là, on se demande s'ils abandonneront facilement leur "mojos" pour reprendre l'expression du livre. Lily et Scout ont toujours la même complicité et c'est ce que j'aime dans ce livre. Elles sont toujours ensemble même dans les moments très difficile. La relation que la jeune fille entretient avec son loup est attendrissante. Mais lorsque les choses ne tournent pas comme il faut, Jason lui tourne le dos. Aïe ça fait mal quoi ! Sébastian est toujours aussi troublant, on n'a toujours pas de réponses concernant son engagement envers Lily, un peu dommage tout de même. La fin du livre est juste un peu de bonheur, j'ai aimé ce qu'il en a découlé.

    Encore un bon moment de passé, maalheureusement, pour moi, la série est un petit flop. C'était juste une agréable lecture. Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. comme pour le 2, la version Ebook contient beaucoup de fautes ! Fort dommage également !   

     

     

     

     

     

    « Dark Elite, Tome 2 : Marque de l'ombre de Chloe NeillWicca, tome 1 : L'éveil de Cate Tiernan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :