• De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking

    De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking

    De Mon Sang Tome 1 

    Amanda Hocking

     De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking

     

     

     

    Pages : 320

    Parution : 08/06/2012

    En vente ici 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je viens de terminer le tome 1 de De mon Sang d'Amanda Hocking et j'avoue avoir été sublimement  surprise. 

    La couverture est juste magnifique et si la fille représente Alice alors je suis pour. J'avoue qu'au début, je n'ai pas été une grande fan. Je n'avais pas du tout envie d'une histoire à la Twilight parce que ça va bien un moment les vampires, mais trop c'est trop. 

    Et puis finalement, j'ai sauté le pas et je l'ai acheté. 

    L'histoire est superbe. Alice est une jeune fille de 17 ans qui, lors d'une sortie avec son amie Jane, rencontre Jack, un jeune garçon aussi sublime qu'énigmatique. Et les énigmes, il n'en manque pas. Au fur et à mesure de leur histoire, ils se sentent très proches l'un de l'autre. Elle ne comprend pas trop cette attraction et c'est ce qui rend le récit dynamique à souhait. Tout le secret autour de Jack rend la situation intéressante. Et puis, il décide de présenter les membres de sa famille et là tout devient plus compliqué lorsqu'elle tombe sur le frère de Jack : Peter. Le sombre et troublant Peter. Entre les deux, c'est fusionnel et elle ne peut se l'expliquer. Seulement, il ne veut pas d'elle et le fait bien sentir. 

    Le récit est entraînant et ça, j'ai beaucoup aimé. Il est dynamique, émotionnellement parlant c'est plein à craquer. J'ai vraiment apprécié cette lecture. On a un peu l'impression de se retrouver à la Twilight, mais avec une grosse perso de l'auteur. Cette histoire de sang est juste énorme et jamais, je n'aurai imaginé ça. Les personnages sont juste attachant : Alice est une fille juste éblouissante à elle toute seule, malgré ses nombreuses crises de pleurs, elle essaie toujours de garder son sang froid, et parfois, on sent que ce n'est pas facile pour elle à cause de Peter ; Jack est parfaitement charmant dans son rôle, le lien qu'il entretient avec Alice est assez complexe surtout lorsqu'il comprend la liaison entre les 3 protagonistes. Maë m'a beaucoup fait rire, avec sa simplicité elle me rappelle aisément Alice dans Twilight. Elle est pétillante, elle aime tout contrôler aussi, je l'adore. 

    Pour conclure, j'affirmerai que c'est un vrai coup de coeur (encore une saga qui va finir sur ma bibliothèque). J'ai été submergé par diverses émotions, et j'ai vraiment adoré. J'ai hâte de les retrouver dans le tome 2 que je vais commander rapidement... 

     

     

    De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking

    De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking

     

     

     

     

     

     

     

    « Les Guerriers de l'Ombre Tome 2 : Amour Interdit de Sharon KENADe mon sang tome 2 : Destinés d'Amanda Hocking »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :