• De mon Sang tome 3 : Troublée d'Amanda Hocking

    De mon Sang tome 3 : Troublée

    Amanda Hocking

     De mon Sang tome 3 : Troublée  d'Amanda Hocking

     

     

     

    Pages : 318

    Parution : 08/02/2013

    En vente ici 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    La vie d’Alice est toujours aussi compliquée…
    Rien ne va plus !

    Milo se découvre une nouvelle vie amoureuse, Mae perd la tête, Jane est accro aux morsures de vampire et, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu’un.

    Est-il bien raisonnable, dans ces conditions, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ? Peu importe, car Alice a l’habitude d’aller contre l’avis général… Inutile d’essayer de l’en dissuader : quand la vie de ceux qu’elle aime est en jeu, la jeune fille ne recule devant rien.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Aussitôt le tome 2 terminée, j'ai commencé immédiatement le 3ème opus. 

    La couverture est toujours aussi belle et toujours sur le même principe que les deux autres. 

    Je dois bien avouer que j'ai adoré celui-ci, par rapport au tome 2 qui m'avait parut un peu plat. Dans cette troisième partie, Alice, devenue Vampire grâce à Jack, part à la recherche de Peter qui est en danger au fin fond de la Finlande. Evidemment Jack et Milo essayent de la convaincre de rester , elle refuse. J'ai adoré ce passage parce que ça veut dire qu'elle tient forcément encore à Peter. Ou en tout cas, une part d'elle même le veut profondément. S'en suit ensuite d'un long voyage où elle apprend à se contrôler en compagnie d'Ezra. Ce voyage est très intéressant je trouve, Alice montre son indépendance, on en apprend plus aussi sur les vampires à l'humanité atteint. On comprend alors qu'ils ne vivent que de douleurs, de violences. Par contre, j'ai trouvé étrange de les appeler des Lycans.

    Dans cet opus, il y a beaucoup la présence de Peter, et j'ai beaucoup aimé. J'adore ce personnage. Alice se rend compte qu'elle ne lui a jamais réellement donné de chance et on a un peu l'impression qu'elle le regrette. Pourtant, elle aime Jack, mais il y a un petit quelque chose qui la rattache quand même à son frère. Milo grandit très vite, et Alice s'en rend compte lorsqu'il lui présente son petit copain. Et c'est un petit copain rudement bien intelligent que nous avons là. Le changement a lieu également chez Maë, la douce et si entreprenante Mae, a un problème de taille à régler et malgré le refus d'Ezra pour entreprendre sa quête, elle fonce droit devant.   

    Ce tome est fort d'émotions, de batailles. Le récit est toujours aussi bien menée, et cette série est un véritable coup de coeur. J'avais un doute, notamment avec sa petite ressemble à Twilight, mais finalement je n'en suis pas déçut du tout. Pour ceux qui ne connaissent pas, et bien je vous les conseille vous allez adorez. 

     

    • Mon passage préféré : 

     

    "Juste avant de planter mes crocs en lui, je songeai à Jack, dans un éclair de lucidité. Je voudrais affirmer que cela suffit à me faire réagir, mais ce serait faux. Penser à Jack me fit hésiter avant de mordre Peter, mais mon désir de le faire resta intact.
    Tout en Peter paraissait destiné à attiser mon envie. Son sang, son contact, son odeur… étaient réellement faits pour moi. J’aimais Jack, mais l’enveloppe physique de Peter correspondait à ce que mon corps réclamait. Je parvins à éloigner ma bouche de la sienne, mais je restai lovée dans ses bras. Il commença à m’embrasser dans le cou et, même si je savais la sensation fabuleuse que me procurerait sa morsure, je n’avais pas envie qu’il le fasse. J’étais affamée, et perdre du sang empirerait la situation.
    En fin de compte, l’intensité de mon appétit me sauva.
    — Non, grommelai-je en essayant de sortir de ses bras."

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon Bilan de Février & Mars Le Baiser de l'Ange tome 1 : l'Accident Elizabeth Chandler »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :