• Dirty Loft - Saison 1 d'Angie L. Deryckere

    Dirty Loft - Saison 1 d'Angie L. DeryckereDirty Loft - Saison 1

    Angie L. Deryckere

     

    Dirty Loft - Saison 1 d'Angie L. Deryckere

     

     

     

     

     

    Dirty Loft - Saison 1 d'Angie L. Deryckere

    Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los-Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
    Travis, le frère de celle-ci a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
    Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

    Dirty Loft - Saison 1 d'Angie L. Deryckere

    Merci à Angie pour ce délicieux moment de détente en compagnie de Sarah et Travis. 

    Voici donc mon avis sur la Saison 1 de Dirty Loft : 

    Sarah est une jeune femme qui a décidé de tout quitter pour suivre sa voie, en dépit de l'avis de son père qui ne cesse de régenter sa vie. Elle fera la connaissance de Nina, sa future colocataire, et avec qui elle vivra de belles aventures... ou pas ! Alors que les moyens financiers s'amenuisent, elles doivent faire un choix. Elles se retrouvent donc toutes les deux en location avec d'autres jeunes de leur âge, dont le frère de Nina.  

    Sarah fera la connaissance de Travis, mais un douloureux passé semble mettre en péril la relation entre le jeune homme et sa sœur Nina. Pas très simple tout ça. 

    J'ai beaucoup aimé l'univers d'Angie L.Deryckere dans cette nouvelle saga romantique. Même si nous sommes assez proches de la série After d'Anna Todd... Il faut bien l'avouer. Je n'ai pas trouvé de similitudes exactes, mais c'est plutôt dans la forme. Quant à la fin... Je l'ai vu venir ou presque ! 

    J'ai vraiment hâte de lire la saison 2 parce qu'il y a pas à dire : Angie est une petite sadique qui torture ses lecteurs ! Elle a arrêté pile, là où il ne fallait pas ! Vilaine fille ! 

    Ses personnages sont assez intéressants. Sarah est débrouillarde, un peu coincée sur les bords, mais qui trouve assez facilement la solution à ses problèmes, elle est un peu fleur bleue aussi ; Nina est la plus forte du groupe, elle voue une haine à son frère qui franchit toutes les frontières, on ne sait pas trop la raison de cela d'ailleurs, c'est très léger, très flou et on ne demande qu'à savoir ; Travis est très charismatique, très coureur de jupon aussi, mais il a un lourd secret qui fait qu'il ne s'attache pas facilement. Et puis, il y a tous les autres, mais je ne vais pas les énoncer, je vous laisse les découvrir par vous-même. 

    Ceci étant dit, en conclusion, j'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages de Dirty Loft, et j'ai bien hâte de lire la suite. Merci donc à Angie pour sa plume toujours si envoûtante, qui nous plonge dans ses aventures, dès la première page dévorée. Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire d'une seule traite. 

    Lecture à découvrir. 

    Enjoy ! 

     

     

    « Pari risqué de Belinda BornsmithThe Captive, Tome 1 : Capturée de Erica Stevens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :