• Jane Hunter : Des tourments Incessants ( tome 2 ) de Sharon Kena

    Jane Hunter : Des tourments Incessants ( tome 2 ) de Sharon KenaJane Hunter

    Tome 2 : Des tourments Incessants

    Sharon Kena

     

     

    Jane Hunter : Des tourments Incessants ( tome 2 ) de Sharon Kena

     

     

    Pages : 156

    Parution : 02/05/2011

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Elle le fuit, pourtant il l’attire…

    Jane est bien consciente de la nécessité de se tenir loin de Johnny, de venger la mort de sa famille, mais aussi de garder la tête froide ; néanmoins en un regard, un sourire, il la fait fondre et elle perd toutes notions.

    Alors que sa conscience mène un combat permanent contre son cœur et son corps, elle reprend sa vie de tueuse. Une vie sans surprise… jusqu’au jour où le Maître apprend pourquoi Shadow est si insaisissable.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je viens de terminer et j'en suis toute bouleverser, surtout de la fin. Je suis rester sur le derrière, heureusement que j'étais couché d'ailleurs ^^. 

    Allez trêve de plaisanterie ! Quand nous retrouvons Jane, elle est déjà maman d'une petit Théo de 3 mois. J'aurais apprécié découvrir sa grossesse tiens, et les réactions de Johnny face à ce nouvel être. Tout le monde ne vit pas une grossesse de la même façon, tout comme les papas ne réagissent de la même manière. il aurait été intéressant de le découvrir ... 

    Bon ensuite, les choses s'enchaînent rapidement. Elle le quitte et s'installe provisoirement chez son ami Alec avec son bébé. Elle veut reprendre son rôle de Tueuse numéro un auprès du Maître. Mais ça ne se passe pas vraiment comme prévu, le nouveau Maître ne veut pas d'une femme à la tête de son armée. En bref, c'est un peu les grosses lignes très rapides. Et puis soudain, Enrique prend le pouvoir (alors lui, il m'intrigue grandement ^^)  

    Revenons sur le personnage de Johnny. Bon, déjà je ne l'aime pas beaucoup. Il est trop hautain, il prend trop plaisir à tourmenté Jane, il ne pense qu'à lui, surtout à la fin. Même s'il a voulu la protéger, elle et leur fils, le coup de poignard de la fin est juste horrible. Je suis outrée. Il a de bons côtés mais je n'ai retenu que ses mauvais, alors milles excuses. 

    Quand à Jane, il faut qu'elle revienne un peu sur terre, et qu'elle écoute un peu mieux sa conscience qui est sa meilleure alliée à bien des égards. Elle veut de lui ensuite, elle ne veut plus. Elle veut venger sa famille, essayer de lui pardonner mais rien n'est simple finalement. A certains moments, j'ai eu de la peine contre elle, elle vit d'une drôle de façon, accepte tout ou presque sans jamais rien dit. Elle en bave quoi ! Et puis, il y a des moments, où j'avais juste envie de lui en coller une belle et de lui dire : "mais réveilles toi quoi !" ça m'a exaspéré ! Bon d'un côté, le titre est totalement dans le vrai .. Tourmenté, elle l'est la petite ! 

    J'ai retrouvé la plume agréable de Sharon Kena. J'ai tout de même été surprise par quelques erreurs dans l'ouvrage, souvent des fautes de temps mais je rassure, cela n'a pas empêché ma lecture. Je lis avant tout pour découvrir, pour me détendre, pour m'enfoncer dans les dédales d'un univers particulier, pas pour me prendre la tête avec des fautes d'orthographes. Je ne suis pas de ces personnes pointilleuses à ce point.

    Je suis impatiente de lire le tome 3, je veux connaitre le sort de Jane, puisque la fin me laisse perplexe à souhait. Alors Sharon, ne me déçoit pas ^^   

    Enjoy ! 

     

    « Les sorties de Juin à ne pas manquer (pour moi ^^)Vampire Academy, tome 3 : Baiser de l'Ombre de Richelle Mead »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :