• Jane Hunter Tome 1 : Une Passion Malsaine de Sharon KENA

    Jane Hunter Tome 1 : Une Passion Malsaine de Sharon KENA

    Jane Hunter

    Tome 1 : Une Passion Malsaine

    Sharon KENA

     

     

    Jane Hunter Tome 1 : Une Passion Malsaine de Sharon KENA

     

    Pages : 160

    Parution : 02/05/2011

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Jane Hunter est la tueuse numéro un du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow, l’un des plus terrifiants prédateurs.

    Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu’elle traque sans relâche jusqu’au jour où elle tombe amoureuse d’un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l’homme parfait à ses yeux n’est en fait qu’un monstre sanguinaire… un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu’elle aime plus que tout alors qu’elle hait tout ce qu’il est ?

    La vérité sur sa nature est dure à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus…

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je remercie Sharon Kena pour cette fabuleuse Aventure. J'ai été totalement absorbée par l'histoire, par les protagonistes et par le décor qu'elle a su implanté. Alors Mille Merci. 

    Tout d'abord la couverture. Je la trouve très attrayante et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé le lire l'ouvrage. J'imagine aisément l'héroine comme ça et ça me plait. De plus elle est assez sobre, la couleur étant majoritairement le noir et de rouge, le personnage ressort très bien. Elle donne aussi le ton du livre, en bref, beaucoup de choses positifs. 

    Le résumé est juste parfait. Quand on lit, on s'est où on va et ça ne part pas dans tous les sens. Je veux dire aussi qu'il correspond grandement à ce que l'on peut s'attendre. 

    Quand à l'histoire, elle est très bien menée. J'ai vraiment beau aimé ma lecture. Pas un instant, je ne me suis posé de questions. Il y avait du rythme, de l'action, des émotions et des sentiments : c'était juste Parfait. L'histoire en elle même est fabuleuse. Jane hunter est une chasseuse de Vampire depuis que ses parents et sa petite soeur ont été tués par l'une des créatures de la Nuit. Elle crie Vengeance, et veut à tout prix la tête de Shadow, le vampire le plus horrible à ces yeux. Mais entre temps, elle rencontre Karl auprès de qui elle trouve du réconfort, et bien sur l'Amour. Evidemment, la réalité lui saute au visage et les masques tombent. Plus rien ne sera jamais plus pareil. Mais les pouvoirs de l'amour sont immenses et alors qu'elle se croit à l'abri derrière sa colère et sa rage, elle réalise qu'elle ne l'est pas vraiment, tellement cet homme l'attire. 

    Quelque part, j'ai fait un peu le rapprochement entre Buffy et Angel. Buffy pour son côté "tueuse de vampires" et Angel "l'amoureux transit mais qui a un côté fort sombre" si on se souvient bien. 

    J'ajouterai que les protagonistes sont juste touchants. On se rend compte vraiment que Shadow l'aime pour elle-même et pas pour ce qu'elle représente aux yeux de la communauté vampirique. Elle est quand même LA Tueuse, numéro 1, avant d'être évincée par son amie Marissa. Son personnage d'ailleurs n'a pas vraiment fait long feu, et j'ai trouvé que ses actions (je ne veux pas trop en dévoiler ;) ) sont un peu trop rapide. Soyons réaliste, les anciens sont quand même agés et ont de l'expérience, et qu'on puisse les tuer en un claquement de doigts... Enfin bref, je suis sceptique à ce sujet, mais ça n'engage que moi bien entendu. J'ai quand même regretté son sort, elle ne le méritait pas.   

    Pour terminer, je dirais simplement que j'ai vraiment hâte de lire la suite et de les retrouver. Maintenant qu'elle est dans l'autre camps si on peut dire ainsi, j'ai vraiment envie de savoir comment va évoluer son personnage ainsi que Shadow. 

    Mille merci à l'auteur d'avoir créer cette univers, que j'affectionne tout particulièrement. 

     

    « Angélia : la saga des anges : orage d'amour (tome 1) de J.A. CurtolEvernight, tome 1 de Claudia Gray »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :