• L'Entre-Monde - 1 Origine de Angie L Deryckere

    L'Entre-Monde - 1 Origine

    L'Entre-Monde

    - 1 - Origine

    Angie L Deryckere

     

     

    L'Entre-Monde - 1 Origine de Angie L Deryckere

     

    Pages : 120

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Alors qu’Elya décide de fuir sa mère alcoolique pour vivre avec un père qu’elle n’a jamais connu, elle se retrouve dans un univers extraordinaire où règnent les êtres surnaturels les plus dangereux
    Comment fera-t-elle pour combattre le Seigneur El-Diablo, responsable du Triangle des Bermudes ?
    Arrivera-t-elle à retrouver son monde ?
    Entre enchantement, diabolisme et amour, sera-t-elle prête à affronter sa destinée ?

    Tome 1 - Origine :

    Elya Adam prend enfin la décision de fuir sa mère alcoolique. Elle part à la recherche de son père qui vit en Floride quand le vol B47 où elle est passagère disparaît des écrans radars au large des côtes Américaines…

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

      Une fois de plus, me revoilà plongé dans l'un des romans d'Angie L Deryckere et bien que celui possède peu de page au final, il n'en est pas moins intéressant. 

    La couverture de l'ouvrage est réalisé avec un soin tout particulier, j'aime particulièrement la police d'écriture du titre, ainsi que les couleurs de la couverture. Il y a un côté mystérieux, magique et personnellement, l'ensemble possède un côté oriental. Même si ça n'a aucun rapport avec l'ouvrage. Ceci n'est que mon ressenti. 

    L'histoire quant à elle est bien tournée. Elya est une jeune femme qui vient de recevoir son diplôme de fin d'études, mais patatra, sa mère débarque en pleine cérémonie à la limite de l'inconcevable. Les émotions et le ressenti de la jeune femme sont très bien décrit si bien qu'on est presque dans le même état qu'elle, et ça, j'ai apprécié. J'ai eu l'impression que l'auteur mettait beaucoup de choses dans son récit, et pas que dans celui-ci d'ailleurs. De tous les livres que j'ai lu, j'ai la sensation qu'elle se met un peu à nu d'une certaine façon. 

    Revenons à l'histoire. Elya quitte le domicile après avoir prit conscience que si elle reste auprès de sa mère, elle ne pourra jamais aller de l'avant. Elle contacte donc son père, et là voici embarqué dans un avion direction Miami. Mais, bien sur rien ne se passe comme convenu. Nous voici donc plongé dans un monde que nous ne soupçonnons pas l'existence et à la place d'Elya, je me serais aussi évanoui  un paquet de fois. 

    Alors tout ça pour dire, que j'ai prit un plaisir intense à lire cette première partie ou premier tome (comme vous voulez ^^) et que je vous le conseille grandement. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, parce que cette première partie s'arrête sur un point crucial. Angie me donne toujours l'envie de rêver à travers ces nombreux ouvrages, où je me délecte de bons nombres de ses aventures.

    Merci aux Editions Sharon KENA pour leur confiance et merci à l'auteur de m'apporter la dose de rêve dont j'ai besoin à chacune de mes lectures.

    Enjoy !  

    « Vampire City, tome 8 : Voyage au bout de l'enfer de Rachel CaineLe Pouvoir des Lys, Tome 1: Précieuse de Maria V. Snyder »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :