• L'infini + un de Amy Harmon

    L'infini + un de Amy HarmonL'infini + un

    Amy Harmon

    L'infini + un de Amy Harmon

     

     

     

     

    L'infini + un de Amy Harmon

    Alliés improbables, hors-la-loi malgré eux, amoureux contre vents et marées, ils défient le destin.
    Après Nos faces cachées, le nouveau roman phénomène d'Amy Harmon.

    Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie.
    Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance.
    Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.
    Une romance addictive ou il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

    L'infini + un de Amy Harmon

     Un moment agréable, mais assurément pas un coup de cœur... 

    Voici mon avis sur L'infini + Un d'Amy Harmon : 

    Je partais pourtant avec un bon a priori, surtout après la vagues publicitaires que l'ouvrage suscité. Pourtant, à terme, je me suis rendu compte, qu'il y manquait quelque chose. L'écriture de l'auteur est agréable - j'ai lu Nos Faces Cachées, qui a été un superbe coup de cœur -, et je pensais retrouvé cette fibre magique pour L'infini + Un, hélas, ça n'a pas du tout était le cas. 

    Les personnages sont fort de personnalités, il faut bien le reconnaître, mais l'attitude de Bonnie envers Finn m'a refroidi d'entrée de jeu. Elle ne pensait pas franchement aux conséquences de ses actes, alors que le jeune homme essayait par tous les moyens d'échapper aux ennuis. Elle, bourrée d'argent, star en vogue qui claque tout du jour au lendemain, tente de se suicider, jusqu'à croiser le chemin de Finn qui veut la sauver. 

    Ce personnage est beaucoup plus intéressant et touchant. j'ai trouvé qu'il avait ce petit quelque chose de magique à travers ces nombres. Il avait une certaine poésie dans ce qu'il racontait, dans ce qu'il voyait. Finn est mon petit coup de cœur à moi. 

    Cet ouvrage est juste une bonne découverte. J'adore la couverture qui est tape-à-l’œil et qui marque les esprits, mais je n'ai pas été convaincu par son contenu.

    Dommage. 

    Enjoy 

    « Ne me lâche pas de Lil EvansBilan de Septembre & Octobre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :