• Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10)

     Bienvenue au Rendez-vous

    "5 livres / 2 semaines... ou pas !". 

    Diversité !

    Je rappelle le principe : 

    J'ai eu l'idée de sélectionner 5 livres au hasard que je lirais sur une période de 2 semaines ... ou pas ! Facile, me direz-vous ! Sûrement !

    Déroulement du Rendez-Vous : 
    Je fais ma sélection le week end,
    met en ligne le Lundi,
    fin des votes Mardi 20 heures...
    Je commencerai la lecture le Mercredi.

     

    Toutefois, je n'ai pas définit l'ordre de lecture, et pour cela, j'ai besoin de vous. VOUS ferez la différence !*

    → Bilan du 9ème Rendez-vous qui s'est déroulé du 05/11/2014 au 19/11/2014 inclus. 

     Le Pouvoir de Lys Tome 3  : Niveau OR

    Blood of Eden Tome 3 : Niveau OR

    Pistolet et talons hauts (SP) : Niveau OR

    Hopeless tome 1 : COUP DE CŒUR

    Ressentiment Tome 2 (SP) : Niveau ARGENT

    Jeux Dangereux Tome 1  (Bonus) : Niveau ARGENT

     

    *******

    Allez, on passe à une nouvelle Sélection "Diversités". Comme d'habitude, vous votez pour ceux que vous préférez et je lirai dans l'ordre des votes.... Merci de votre participation ♥♥♥

    Vous avez le droit à 3 livres / 5 ... 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10)

    Bonus : 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10)

    FIN DES VOTES :  Mardi 18 novembre 2014 à 23 heures 

    Merci de Sélectionner 3 ouvrages !

     

    Les Lectures Communes sont désormais ouvertes, n'hésitez pas à vous inscrire ! 

    *******

    Ordre de Lecture : 

     Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (10)

     

     

     Début de la Sélection : 19/11/2014

    Fin de la Sélection : 03/12/2014

     

    Prochaine Sélection le 01 Décembre, début des jeu le 29 novembre 

    Soyez au rendez-vous sur la page FB Book-Attitude 

     

    « Pistolet et talons hauts de Sylvie G.Les Halliennales »

  • Commentaires

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:32

    Au fait, j'ai enfin mis les photos des halliennales ! Youpi !!!

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:25

    Je n'en doute pas pour les occas :p

    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:31

    MDr !! y aura d'autres occaz ! oui j'ai vu que tu l'avais lu, j'ai pas été lire mais des que moi je l'aurais terminé, j'irai faire un tour pour connaitre ton avis :) 

    1
    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:21

    A voté :p j'ai fini sous un ciel d'orage il n'y a pas longtemps ^^ et sinon dommage, je ne pourrais pas faire de LC avec toi, j'aurais aimé, mais impossible. (en plus j'en avais 3 en commun xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :