• Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

     Bienvenue au Rendez-vous

    "5 livres / 2 semaines... ou pas !". 

    Spécial "Envie Mordante"

     

    Je rappelle le principe : 

    J'ai eu l'idée de sélectionner 5 livres au hasard que je lirais sur une période de 2 semaines ... ou pas ! Facile, me direz-vous ! Sûrement !

    Déroulement du Rendez-Vous : 
    Je fais ma sélection le Lundi,
    met en ligne le Mardi,
    fin des votes Mardi 20 heures...
    Je commencerai la lecture le Mercredi.

     

    Toutefois, je n'ai pas définit l'ordre de lecture, et pour cela, j'ai besoin de vous. VOUS ferez la différence !

    → Bilan du 4ème Rendez-vous qui s'est déroulé du 27 Août au 10 Septembre inclus. 

    J'ai terminé la Sélection +1 (ça veut dire que j'en suis à 6 - vous avez compris le principe - ) et que de bons ouvrages. Un vrai régale. 

    J'ai commencé la Sélection avec A kiss in the Dark de Cat Clarke en étroite collaboration avec ma partenaire de blog Chroniques Livresques, vous pouvez découvrir nos chroniques respectives (en cherchant bien^^). J'ai enchaîné avec Ce si joli trouble de Cora Cormack, dont la chronique arrivera sous peu. En tout cas, je peux vous assurer que j'ai adoré cette lecture. Toujours en compagnie de ma partenaire, nous nous lancé à l'assaut de Requiem pour Sascha : Lacrimosa d'Alice Scarling. (Les chroniques sont en ligne^^). Ensuite, je me suis fait une pause Bad Boy d'Helena Hunting, dont j'ai hâte de découvrir le tome 2 ... Et enfin, Le tome 2 de la trilogie de Braises et de Ronces : La couronne de Flammes de Rae Carson en collaboration avec une autre de mes partenaires : KAro de Plumes de Rêves ^^ 

    En lecture +1 : Rebecca Kean tome 2 de Cassandra O'Donnell, à défaut de lire le tome 3 de Rae Carson :) 

    *******

    Allez, on passe à une nouvelle Sélection. "Envie Mordante" parce que j'ai envie de croquer ses ouvrages à pleines dents et de les déguster sans modération ... Comme d'habitude, vous votez pour ceux que vous préférez et je lirai dans l'ordre des votes.... Merci de votre participation ♥♥♥

    Cette fois, j'ai choisis 10 ouvrages, vous n'en sélectionnez que 3 merci ! 

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

     Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

     

    FIN DES VOTES : 09 Septembre 2014 à 23 heures 

    Merci de Sélectionner 3 ouvrages !

     

    Ouvertures des inscriptions pour les LC ! N'hésitez pas surtout :) 

    ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

    Voici l'Ordre de Lecture à partir d'aujourd'hui et je dois bien avouer que j'en suis trèèèèèès ravie ^^ 

     

    Dans l'ordre, ça donne : 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

    et j'ajoute en Lecture Commune avec Karo de Plumes de Rêve

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

    Les Lectures Communes sont toujours ouvertes aux inscriptions alors n'hésitez pas :) 

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

    - Sidhe 3 

    - Les gardiens des portes tome 2 

     

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (5)

    - La trilogie de braises et de ronces tome 3 

     

     

    Début de la Sélection : 10/09/2014
    Fin de la Sélection : 24/09/2014

     

    *******

    Nouvelle Sélection le 22/09/2014, Vote le 23/09/2014....

    Soyez au rendez-vous les amis ... 

    « Bilan d'Août Ce si Joli Trouble, Tome 1 de Cora Carmack »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:00

    ah oui c'est vrai :) tu devrais me le rappeler quelque fois :p 

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:52

    Non, c'est fait depuis longtemps voyons :p

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:01

    en mariage ? *ok je sors *

     

    8
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:27

    J'ai fait ma demande :p

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:57

    Merci ma frangine :) 

    6
    Hélène
    Lundi 8 Septembre 2014 à 18:42
    Voilà j'ai voté bonne lecture :-)
    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:56

    Exactement !

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:34

    tu vas pas louper une occasion de venir blablater sur mon post :) 

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:25
    Normal voyons, tant que je peux passer par là xD
    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:47

    Merciiiiii !! 

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:02
    A voté ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :