• Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6)

     Bienvenue au Rendez-vous

    "5 livres / 2 semaines... ou pas !". 

    Envies Diverses ! Univers Divers !

     

    Je rappelle le principe : 

    J'ai eu l'idée de sélectionner 5 livres au hasard que je lirais sur une période de 2 semaines ... ou pas ! Facile, me direz-vous ! Sûrement !

    Déroulement du Rendez-Vous : 
    Je fais ma sélection le Lundi,
    met en ligne le Mardi,
    fin des votes Mardi 20 heures...
    Je commencerai la lecture le Mercredi.

     

    Toutefois, je n'ai pas définit l'ordre de lecture, et pour cela, j'ai besoin de vous. VOUS ferez la différence !

    → Bilan du 5ème Rendez-vous qui s'est déroulé du 10 septembre au 24 Septembre inclus. 

    J'ai commencé la Sélection par un +1  (qui n'était pas prévu dans le programme) avec le dernier tome de la Trilogie de Braises et de de Ronces de Rae Carson, en Lecture Commune avec ma Karo de Plumes-de-Rêve (Chronique en ligne). Après cette petite merveille, j'ai enchaîné avec le tome 2 de Ella&Micha : Pars loin de moi de Jessica Sorensen que j'ai trouvé magnifique et que je recommande bien sûr. Pour suivre, j'ai une nouvelle fois été hâppée en Lecture Commune avec ma Gaby de Chroniques Livresques pour le dernier tome de Sidhe : Double vue de Sandy Williams - une trilogie qui s'est achevé au-delà de ce que nous pouvions espérer. Un réel coup de cœur pour la saga. A ne surtout pas rater en tout cas. Ensuite Les gardiens des Portes tome 2 : Alicia de Sonia Alain en Lecture Commune avec ma Gaby (chronique en cours). J'ai abandonné Tatouage, les premières pages ne m'ont pas assez convaincu, mais je compte y remédier un jour, donc évidemment, j'y reviendrai :) et enfin, et pas des moindres : Vampire City tome 9 de Rachel Caine - je n'ai plus besoin de dire à quel point je suis dingue de cette série ^^. 

     

    *******

    Allez, on passe à une nouvelle Sélection. "Envies Diverses ! Univers Divers !" parce que j'ai envie de croquer ses ouvrages à pleines dents et de les déguster sans modération ... Comme d'habitude, vous votez pour ceux que vous préférez et je lirai dans l'ordre des votes.... Merci de votre participation ♥♥♥

    Vous avez le droit à 3 livres / 5 ... 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) 

     

    FIN DES VOTES : 23 Septembre 2014 à 23 heures 

    Merci de Sélectionner 3 ouvrages !

     

    Tout d'abord, merci pour l'engouement de ce sondage. Je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de votes. Je garde pour moi les conclusions que j'en ai fait, et je ne souhaite pas en débattre ! 

    Toutefois, pour cette fois, je vais prendre le système à l'envers. Je vais inverser la tendance. Je vais commencer par celui qui a reçut le moins de votes. Je pense que c'est un bon compromis au lieu de tout recommencer, ce qui serait une perte de temps. 

     

    Voici donc l'Ordre de Lecture ! 

    Un 6eme livre s'ajoute à la liste ! Je viens d'intégrer un petit groupe de lectrices très sympathiques sur FB (Lien) si l'envie vous vient de nous rejoindre : let's gooooo

    et donc une LC est en route ! 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6) 

    Le 6ème : 

    Le rendez-vous "5 livres / 2 semaines... ou pas !" (6)

    Les Lectures Communes sont toujours ouvertes aux inscriptions alors n'hésitez pas^^

    Début de la Sélection : 24/09/2014
    Fin de la Sélection : 08/10/2014

     

    Nouvelle Sélection le 06/10/2014, Vote le 07/10/2014....

    Soyez au rendez-vous les amis ... 

    « Sidhe, Tome 3 : Double-vue de Sandy WilliamsLa trilogie de braises et de ronces, Tome 2 : La Couronne de Flammes »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:00

    Ahhh d'accord, j'attends les halliénales pour l'avoir ^^

    5
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:58

    non je l'ai pas mais je vais me le procurer :p 

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:50

    Bon pas de LC avec moi, j'ai aucun de ces livres et ohhh tu as celui de Georgia *-*

    Bonne lecture!

    3
    Hélène
    Lundi 22 Septembre 2014 à 12:54
    Voté
    2
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:39

    merciii ^^

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 14:32
    Voté ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :