• Le Salon du livre Paris 2014 - Préparation

     

    Il se peut que j'en ai oublié, parce que le site ne me les a pas tous donné. Alors n'hésitez pas à me donner les séances de dédicaces à ne pas louper ! Merci. 

    - Céline MANCELLON : 16h00 (stand IMMATERIEL E13)  

     A l'issue de cette visite du Salon, les Auteurs de Sharon KENA vous donnent tous rendez-vous à la Brasserie DUPOND VERSAILLES (voir plan) , pour une rencontre Fantastiquement Livresque. Venez donc rencontrer vos Auteurs préférés, faire signer vos ouvrages, partager avec eux votre passions des livres ^^ .... 

     

    Le Salon du livre Paris 2014 - Préparation 

     

    « Le Pouvoir des Lys, Tome 2 : Magique de Maria V. SnyderLa prophétie d'Alysiane, tome 1: Les Elus de Justine Patérour »

  • Commentaires

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 01:30

    Ha yeah ! oublie pas ta pancarte :p 

    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 01:13

    on va se croiser pour les dédi de la collection R :)

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:12

    l'an dernier on en avait trouver un juste à coté du salon =)

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:10

    Restera juste à trouver un parking xD

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:05

    moi aussi je viens en voiture ! plus pratique ;)

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 00:00

    Je pense aussi, et puis, c'est le nombre de livres à dédicacer et à acheter qui va poser problème, heureusement, je prends la voiture xD

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:38

    oui c'est the big probleme ! mais tkt moi aussi j'ai ce petit contre temps ;) on verra sur place je pense 

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 23:22

    Je veux voir presque tous les mêmes xD, bon le hic, la journée sera trop courte si je veux aller dans le salon ET la brasserie, car une fois rentré, tu ne peux plus ré-entrer, donc à voir comment faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :