• Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

    Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo

    Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo     

    Becca Fitzpatrick

      Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo de Becca Fitzpatrick

     Lire-Une-Passion

     

     

    Pages : 377

    Parution : 09/03/2011

    En vente ici 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé le prix de sa vie son ascendance néphilim ?

    Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être pire encore que le mensonge.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     Quand j'ai lu le tome 1, je me suis dit "c'est bien meilleur que twilight !" Par contre, je ne dirais pas que c'est beaucoup plus intéressant que "Damnées" et bien que les deux histoires se rejoignent quelque part, je trouve que cette saga est méga bien écrite. J'ai été bouleversé, amusée quand j'ai commencé. 

    Nora ne comprend pas le comportement de Patch, qui lui cache pas mal de choses au final. Ils jouent beaucoup à "je t'aime, moi non plus" et bien malgré ça, ils arrivent toujours à se retrouver. A certains moment, je me suis demander si Nora n'était pas un peu bête sur les bords. Elle le rejette, puis voudrait qu'il soit avec elle ... Bref, elle est très indécise en final. 

    Les personnages sont toujours aussi intéressants, attachants même. Par contre, je n'aime décidément pas Marcie. Je trouve qu'elle est très "pas comme j'aime". Elle représente tout ce que je déteste chez une fille. un air trop sure d'elle, trop riche, trop belle, trop tout quoi ! Alors évidemment, quand Patch se trouve à ses côtés, autant dire que ce n'est finalement pas mes passages préférés. 

    J'ai beaucoup aimé cette lecture, je ne dirais pas que c'est un véritable coup de coeur, bien que je l'ai lu d'une traite. Je dirais simplement que l'auteur a su me transporter dans son petit monde. J'ai vraiment hate de lire le tome 3 car la fin du tome 2 m'a rendu perplexe sur la suite de l'histoire ... 

     

    Affaire à suivre ... 

     

    « Présentation Ma bibliothèque (janvier 2013) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:18

    Coucou ma chérie ^^

    Comme j'ai changé de plateforme, je mets tout à jour et là ça concerne toutes les chroniques que j'aie en commun avec mes partenaires. Du coup je mets la tienne sur l'article concerné, comme ça les gens peuvent venir lire ton avis :)

    Je te passe le lien de la mienne, si tu pouvais faire pareil, ce serait sympa :) comme on est partenaire il faut le montrer ^^

    http://lireunepassion.blogspot.fr/2013/04/les-anges-dechus-tome-2-crescendo-becca.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :