• Les Anges déchus, tome 3 : Silence

    Les Anges Déchus Tome 3 : Silence

    Becca Fitzpatrick

     

     Les Anges déchus, tome 3 : Silence

    Lire-Une-Passion

     

    Pages : 412

    Parution : 07/03/2012

    En vente ici 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.

    Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.

    Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Un troisième tome tout aussi envoutant que les deux premiers. Nora n'a plus aucun souvenir de ce qui s'est passé durant 5 mois, et surtout elle n'a aucun souvenir de Patch, ne sait pas qui il est, ce qu'il représente pour elle. Elle se réveille dans un cimetière, totalement perdue. Elle est complètement flippée.

    Au cours dans une scène "mauvais endroit, mauvais moment", elle fait la rencontre de Jev, un type troublant qui lui sauve la vie à de nombreuses reprises. Elle ne sait pas qui il est, mais apparemment lui, il sait. Ils ont vécut des choses ensemble, mais à cause de son amnésie, elle n'en sait strictement rien, et cela la trouble tellement qu'elle ne désire qu'une chose : le revoir encore et encore. Elle essaie de se rattacher à tout ce qu'elle peut pour sortir de son amnésie. 

    Alors durant une bonne moitié du livre, on sent quand même que le personnage de Patch manque. On a juste hâte de le retrouver. On se rend bien évidemment compte que le personnage est présent dès le départ. Puisque Jev est en réalité Patch (Jev est mentionné dans le tome 2) 

    Tout au long de l'ouvrage, on est happé par ce personnage touchant, en quête de réponses. Cette fois, Nora ne se laisse plus faire, elle veut des réponses et des réponses elle aura, quoique ça lui en coute. Même Vee, sa meilleure amie, se met à lui mentir et cela elle ne peut le supporter. Du coup, elle doute de tout le monde. Et voit des ennemis partout. On n'a plus du tout affaire à une jeune fille naïve. Elle est sure d'elle, elle a évolué, grandit, elle veut se battre pour sa liberté, la liberté de ceux qu'elle aime. Car elle le sais, elle le sent : le danger rode, et bien trop près... il est jusqu'à chez elle, vivant et s'installant dans sa propre maison, comme s'il faisait partie des meubles. Elle ne peut le supporter, elle doit se battre contre lui. 

    Noous avons le plaisir de retrouver Scott, qui semble être le seul a vouloir lui apporter les souvenirs qui lui manquent. Elle a d'ailleurs du mal à le croire, mais finit par lui faire confiance. Ils partent en reconnaissance ensemble, elle veut le protéger, et lui aussi. Elle lui prouve également sa loyauté au moment de sa fuite. Un bon duo que nous avons là !   

    Entre manipulation mentale, mensonge et trahison, Nora s'en tire à bon compte mais à quel prix .... ? 

     

    Dernier épisode : FINALE ! C'est pour bientôt ...  

    « Night school tome 2 : Héritage (C.J. Daugherty)Les Anges déchus, tome 4 : Finale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 14:09

    Du coup, tant que j'y suis, j'en profite pour mettre cette chronique aussi lol^^

    http:// lireunepassion.blogspot.fr/ 2013/05/ les-anges-dechus-tome-3-silence .html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :