• Les Gardiens de l'Ombre, Tome 1 : Pleine lune de Rachel Hawthorne

    Les Gardiens de l'Ombre, Tome 1 : Pleine lune de Rachel HawthorneLes Gardiens de l'Ombre, Tome 1 : Pleine lune

    Rachel Hawthorne

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

     

     

     

    Pages : 222

    Parution : 03/05/2012

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Kayla s’est toujours sentie une certaine affinité avec la nature. Enfant adoptée, elle ne se doute pas qu’elle porte le gène qui la fera se transformer en loup. Pourquoi elle est tant attirée par Lucas ? Ce beau et mystérieux garçon s’avère être le leader des gardiens de l’ombre, un groupe de loups-garous. Il surveille Kayla jusqu’à ce que celle-ci découvre quelle est sa destinée, et qui est son âme soeur… Mais alors que Kayla commence à embrasser cette destinée, un grand danger se profile à l’horizon. Les humains ont découvert l’existence des gardiens de l’ombre, et projettent de les anéantir…

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'ai été très longue avant de me décider à le lire et finalement hier soir, j'ai sauté le pas. je me suis dis "allez un livre au pif !" Bing Bang bomm ! j'ai pris celui-ci. 

    Je trouve la couverture superbe, c'est aussi d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté. A part pour ce qui concerne la fille, elle me fait peur en fait ! je ne sais pas trop comment expliquer, juste elle me fait flipper ! 

    L'histoire quant à elle est plaisante à découvrir. Kayla est une jeune flle qui a 17 ans qui part faire de la randonnée ou plutôt emmenée une bande de randonneurs dans la nature avec son équipe de shepas. Mais elle a une sombre histoire, elle a perdu ses parents très jeune, ce qui l'amène à voir un psy. Elle fantasme sur le Beau et mystérieux Lucas, mais aussi sur Mason qui a de bons côtés. Sauf qu'en fait, c'est un imbécile de première. 

    L'histoire est bien écrite, un peu prévisible toutefois, mais elle se laisse lire, et nous entraine dans une histoire de lycanthropie un peu différentes de ce que l'on lit parfois. Ca me va bien ! 

    Une petite note : quand j'ai lu le prologue et que j'ai parcourut les quelques pages jusqu'au  moment où le passage rejoint le prologue -vous me suivez? - j'ai juste eu trop peur. Je me suis dit "tu vas pas faire ça Kayla, ce serait trop injuste !" Moment de stress ! 

    A part ça, les personnages sont attachants, et j'ai hâte de lire la suite .... 

    « Les Gardiens des Eléments, tome 1 : La maîtresse du vent de Rachel CaineInsaisissable, Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :