• Les Gardiens de la Nuit Tome1 : Rencontre avec un Ange (Michelle Rowen)

    Les Gardiens de la Nuit, Tome 1 : Rencontre avec un Ange de Michelle RowenLes Gardiens de la Nuit,

    Tome 1 : Rencontre avec un Ange

    Michelle Rowen

     

    Module

     

     

     

     

    Pages : 343

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Série Les gardiens de la nuit, tome 1

    Si tu l’embrasses… tu le tues.

    Alors qu’elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d’un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante… rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d’événements qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d’une étrange lutte où anges et démons s’entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'adore les anges, c'est un fait. Quand Darkiss a annoncé le sortie de cette petite merveille, j'en ai sauté de joie. La couverture m'a tout de suite tapée dans l'oeil, elle est sublime, j'adore !! Joli travail ! 

    Pour l'histoire, et ben, j'ai dévoré tout simplement. Et quand j'ai eu terminé, je voulais à tout prix le tome 2 mais non, il est pas encore pour tout de suite. Je vais devoir patienter... encore et encore... et encore ! 

    Nous voici plongé dans la vie de Samantha. Une fille tout à fait banale, qui a connu 2 déceptions amoureux très violentes, dont la mère ne calcule pas du tout, qui a une meilleure amie Carly qui elle n'aime pas qu'on s'en prenne à Sam. Elle aime sortir avec son amie, aller voir des films de zombies. Et puis un jour, son univers bascule à cause d'un... garçon  ! Encore !! Mais pas que... Un garçon + un baiser = les ennuis commencent ! Et pour cause, ce baiser n'avait rien d'anodin. Après cet échange, le mec se tire, comme ça sans explication : le CHOC ! Mais ce baiser lui a retiré son âme. C'est le début de l'aventure pour Sam. Elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, elle a toujours faim, froid. Et elle veut toujours embrasser... 

    Un soir, alors qu'elle sort du cinéma, elle rencontre un garçon sur son chemin. Un garçon très bizarre qui à l'air d'avoir la tête à l'envers. Quand il lève les yeux vers elle : 2nd CHOC ! Elle l'a déjà vu... dans un de ses visions !!!!!  

    Et puis l'histoire s'imbrique d'elle-même. Entre dégoût et désir, le cœur de Sam balance. Pourtant ils ont de l'un l'autre et ce n'est pas rien. On dit toujours jamais 2 sans 3, et pour cause 3ème CHOC : Sam n'est pas ce qu'elle semble être. Alors oui, on lui dit à tout bout de champs à quel point elle est spéciale, mais sans lui dire pourquoi ? comment ? Lorsque la lumière est enfin faite sur le sujet, ça fait Bing, Bang, Boom ! Mais ça ne s'arrête pas pour la pauvre Sam, qui voit également son amie Carly passé de l'autre côté, pour son plus grand malheur. 

    Les personnages sont intéressants. Certains sont touchants alors que d'autres font peur. J'adore particulièrement Kraven, qui petit à petit trouve un terrain d'entente avec Sam, même si elle sert principalement à les aider d'après lui. Maiiiiis, je pense que ça ira plus loin, il a un petit truc qui me dit que... bon, nous verrons bien ! 

    En tout cas, je le conseille parce qu'il est simple à comprendre, vous ne serez pas déçus, c'est certain ! C'est un autre genre que la saga Hush hush ou autres lectures de ce style... 

    Enjoy !

    « Les Voleurs d'âmes, Tome 3 : Sauve mon Âme ! de Rachel VincentUtopique Atlantide d'Adeline Neetesonne »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:04

    Très joli couverture !! J'aime beaucoup les histoires avec les anges !! :D

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:37

    Je l'ai demandé à un concours donc si je le gagne il sera lu très vite au pire je me l'achète donc du pareil au même ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :