• Les Gardiens Des Eléments, tome 3 : Sueur Froide de Rachel Caine

    Les Gardiens Des Eléments, tome 3 : Sueur Froide de Rachel CaineLes Gardiens Des Eléments,

    tome 3 : Sueur Froide

    Rachel Caine

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

    Pages : 356

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    A Las Vegas, rien ne va plus pour Joanne ! Un adolescent perturbé s’est caché dans un hôtel en compagnie de Jonathan, le djinn le plus puissant au monde. Ce dernier a l’intention d’éradiquer de la Terre les gardiens des éléments, qui ces derniers temps, sont en difficulté. En plus de constater de nombreuses disparitions au sein des leurs, ils se retrouvent également sans leader. Une société secrète réquisitionne alors Joanne Baldwin, pour rétablir l’ordre. Dans ce jeu mortel, Joanne sera-t-elle capable de changer les choses… sans perdre son petit ami David ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    C'est le cas de le dire : Plus rien ne va pour notre Joanne. Redevenu humaine, la revoilà sur la route en compagnie de David, direction Las Vegas où Kevin s'est réfugié avec Jonathan, son Djinn revendiqué. Mais rien ne va, puisqu'ils leur aient impossible d'approcher l'endroit. Lewis fait aussi son grand retour, mais pas en très grande forme et surtout, il est numéro un des coups bas. A un certain moment, je l'ai bien détesté et finalement, il s'est révélé être un grand stratège. 

    Bref, tout ça pour dire, que ce tome est comme les deux autres, tout à fait à la hauteur de mes attentes. Les actions s'enchaînent pour notre plus grand plaisir. Les manipulations météorologiques s'étendent en intensité. Le titre vaut le détour, puisqu'en effet, nous en avons parfois des sueurs froides... J'ai ha^te de découvrir la suite de ses aventures. 

    La plume de l'auteur est toujours agréable. Son imagination est ce qui m'attire le plus dans ces ouvrages. Alors merci à Rachel Caine, pour tout le travail de recherches qu'elle effectue, j'adore son univers qui ne ressemble à aucun autre. Alors merci infiniment de toujours entretenir cette flamme qui m'anime lorsque je plonge dans l'un de vos ouvrages. Merci. 

    Enjoy ! 

    « Espérance de Sharon KenaMystic city, tome 1 : Mystic city de Theo Lawrence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :