• Les Guerriers de l'Ombre Tome 1 : Amour Brûlant de Sharon KENA

    Les Guerriers de l'Ombre Tome 1 : Amour Brûlant de Sharon KENA

    Les Guerriers de l'Ombre Tome 1 :

    Amour Brûlant

    Sharon KENA

     Les Guerriers de l'Ombre Tome 1 : Amour Brûlant de Sharon KENA

     

    Pages : 220

    Parution : 20/12/2011

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    En posant son regard sur Kraler, Angel était loin de se douter que sa vie allait basculer du tout au tout. Imposant, fort, musclé et terriblement sexy, sous ses airs menaçants, il a pris possession de son cœur sans préavis. Fine, belle à l'odeur florale épicée, elle a su briser sa carapace et le rendre dépendant. Mais comment leur relation pourrait-elle avoir la moindre chance ? Déjà si fragile, elle devient impossible lorsque le vampire perd le contrôle pour une seule raison : il veut se rapprocher d'elle selon les coutumes de sa race.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je viens de terminer Les guerriers de l'Ombre Tome 1 : Amour brûlant de Sharon KENA dont j'ai été très surprise. Ce roman est publié aux éditions Sharon Kena.

    Commençons par le commencement : la couverture. A la fois sobre et attirante, je la trouve divine. Les couleurs sont chaudes, un mélange de marron et d'orange. Par contre, les personnages à moitié dénudés je ne suis pas trop pour. Mais c'est un choix de l'auteur alors je respecte. 

    L'histoire commence plutôt bien, malgré la rapidité de l'action dès le départ. En effet Angel et Camilla, deux amies qui se considèrent bien plus que des meilleures amies, vont dans un bar plutôt bien fréquenté. Sauf qu'il est en plein territoire vampirique. Ce dont elles n'ont pas trop l'air de se rendre compte. En tout cas, la réalité qu'ils existent arrive un peu plus tard dans le récit, Angel va en faire une étrange découverte. La mise en scène avec Kraler est juste délicieuse, sauf que le coup des toilettes est peut etre un peu trop poussé. Les toilettes, c'est quand même un peu beurk ! comme endroit pour ce genre de chose. Après chacun ses gouts. 

    Les personnages, tous autant qu'ils sont, sont très intéressants. Slash est juste adorable. Il est l'amoureux transit de Camilla, son histoire est tout simplement triste, et ce qu'il en découd également. Il ne peut pas approcher la jeune fille qui est aussi paumée que lui d'ailleurs. Viper à l'inverse, je le trouve dangereux dès le départ. Et son vocabulaire est vraiment à refaire. Il est vulgaire, ne m'inspire pas du tout confiance. Sauf peut être sur la fin. Le personnage de Kraler est assez complexe. Il joue beaucoup à "je t'aime moi non plus" avec Angel. Il a des côtés romantiques mais à l'inverse, son côté démoniaque ressort à chaque fois pour le grand déplaisir de sa compagne. Le fait qu'il apprend qu'elle est enceinte, lui permet de se rendre compte à quel point il tient vraiment à elle. C'était juste un passage magique. Angel est également un personnage qu'on a du mal à cerner. C'est à croire qu'elle aime souffrir mais en même temps, elle l'a complètement dans la peau. Je pense qu'elle ne sait pas vraiment où est sa place à un moment. 

    A coté de ce côté merveilleux, j'ai eu un peu de mal à bien comprendre où voulait en venir l'auteur sur certains passages. L'usage du présent m'a un peu déstabilisé dès le départ et certains passages ont du être relus au moins deux fois pour bien être comprit. Néanmoins, le style de l'auteur est simple, qui ne se prend pas la tête avec des mots ou expressions difficiles. 

    J'ai beaucoup aimé ce premier tome et après avoir lu les résumés des autres, j'ai juste envie d'enchainer avec eux. Les personnages m'ont touchés agréablement. Et bien malgré ce qu'on dit de cet ouvrage, je l'ai trouvé bien façonné. Merci à l'auteur de m'avoir fait découvrir son univers... 

    Affaire à suivre avec le Tome 2 que je suis impatiente de découvrir ... 

     

     

     

     

     

    « ULTIMA Tome 1 l'éclat du soleil de S. BARRETT-LEFELLE80 notes de Jaune de Vina Jackson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :