• Les Guerriers de l'Ombre Tome 2 : Amour Interdit de Sharon KENA

    Les Guerriers de l'Ombre Tome 2 : Amour Interdit de Sharon KENA

    Les Guerriers de l'Ombre Tome 2 : Amour Interdit

    Sharon KENA

     Les Guerriers de l'Ombre Tome 2 : Amour Interdit de Sharon KENA

     

     

     

     

    Pages : 248 (ebook)

    Parution : 20/12/2011

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Camilla ne peut pas lutter contre les sentiments forts qu'elle éprouve pour Slash. Il est son âme sœur, elle en est convaincue. Mais il la fuit.

    Pourquoi met-il autant d'ardeur à se tenir loin d'elle alors qu'il l'aime ? Il est tourmenté, incapable de vivre avec le mal qui le ronge. Il paye aujourd'hui sa pire erreur passée. 

    Camilla et Slash arriveront-ils à surmonter les épreuves que la vie met sur leur chemin ? Slash pourra-t-il enfin exorciser les démons de son passé ? Et si la rédemption était interdite, autant que leur amour.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je viens de terminer le Tome 2 des guerriers de l'ombre de Sharon Kena et j'aime toujours autant cette série, malgré quelques points négatifs. Nous y viendrons. 

    La couverture est toujours la même sauf la couleur, qui change au fil des tomes et quelque part, ce n'est pas très gênant. En tout cas, pour moi ça ne l'est pas. au contraire, je trouve qu'elle est toujours aussi belle. 

    A propos de l'histoire, on retiendra que cette fois Slash est au coeur de l'intrigue. Et bien que Kraler et Angel soient toujours aussi présent, le personnage de slash est bien mise en avant. Souvenez-vous dans le tome 1, il est tombé raide dingue de Camilla, la meilleure amie d'Angel. Et bien dans ce deuxième opus, il l'est encore plus. A bien des moments, on ressent fortement sa douleur, son arrivé sur le point de non-retour. Et puis finalement, il se dit qu'il ferait mieux de changer de bord. Personnellement, je n'ai rien contre, mais le lire ça fait bizarre. Le personnage de Slash est touchant, il l'était déjà dans le tome 1 et il l'est encore plus dans le 2. Camilla quand à elle est très présente par l'intermédiaire de Slash, et donc très peu physiquement, bien qu'elle passe quelques journée avec son amie. On ne ressent pas vraiment la même intensité, ses émotions sont beaucoup moins poussé que ceux de son ami Vampire. 

    Les personnages de Kraler et Angel sont beaucoup présent tout du long. Angel veut absolument aidée son amie, en ce qui concerne Slash. Mais elle pose beaucoup de questions et donc tous se braquent. Cependant, j'ai trouvé que les scènes de Kraler et sa compagne ne se résumaient qu'en un seul mot la plupart du temps : sexe. Bon je trouve que dans une relation, il y a bien plus que les relations charnelles. Et puis, il y a une nouveauté, elle souhaite apprendre à se défendre, c'est pas plus mal quelque part. Qui sait ce qui pourrait lui arriver un jour ? tous les deux sont toujours aussi fusionnels et à certains endraits, j'ai bien rigolé surtout en ce concerne les 3h en voiture, c'était trop fun. Je ne raconterais pas mais ceux qui ont lu savent de quoi je parle. 

    Il y a des positifs positifs, comme celui où c'est toujours bien mené, l'histoire suit un court naturel, ça ne part pas dans tous les sens. On ressent presque les émotions des personnages, on rit, on compatit, on est triste par fois, ou bien on a peur aussi. On reste très accroché aux personnages, et puis arrive la fin du tome, on lit la dernière ligne, on tourne la page et il n'y a plus rien, juste une page blanche. On  se dit tout bonnement : "Merde, c'est déjà finit !". En plus, on est frustré parce que ça se termine sur un drame. On a juste envie de lire la suite. Alors, je veux la suite et viiiiiiite ^^. Quel cruauté quand même ! 

    Et puis les points négatifs, parce que il y en a quand même. J'ai remarqué que ce qu'il ressemble à des dialogues était à deux reprises hors contrôle. Pas de tirets devant pour indiqué le dialogue, et une fois, il est à la fin de la narration et il y a que le "je ... blabla" qui indiquait qu'en fait c'était une réplique. Si je ne suis pas clair, faut me le dire. J'indiquerai, au cas où, les endroits à l'auteur si besoin est. Personnellement, ce n'est pas bien méchant mais je pense qu'il faut attirer notre attention la-dessus. Et puis, le deuxième point et pas des moindres, ça manque cruellement de descriptions, les scènes d'actions sont beaucoup trop courtes. Je pense qu'à certains endroits, il faut plus développé, plus nous transporté dans les carnages, dans les actions quel qu'elles soient.

    Dans tous les cas, je suis satisfaite de ma lecture. Alors merci à Sharon Kena pour cette belle suite, je souhaite lire la suite très vite 

     

     

    Les Guerriers de l'Ombre Tome 2 : Amour Interdit de Sharon KENA

     

     

    « Nés à Minuit tome 4 : Frémissements de C.C. Hunter De mon sang Tome 1 : De mon sang de Amanda Hocking »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :