• Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon KenaLes Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé 

    Sharon Kena

     Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

     

     

    Pages : 246

    Parution : 21/02/2012

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Alors qu’enfin la vérité sur Kalypso éclate, Angel fait son retour. Interpellée par Blake et sa soif de vengeance, elle prend peur et demande asile à Kraler. Leurs retrouvailles sont des plus tumultueuses, à tels points que le vampire prend des décisions ridicules uniquement pour ne pas avoir à penser à leur futur, jusqu’à ce qu’il y soit contraint. Piégé et séquestré par Blake, il comprend alors à quel point il a besoin de sa compagne. Mais pour baisser ses défenses, il doit réapprendre à lui faire confiance ; ce qui lui semble impossible. Elle est partie une fois, le laissant dans un état lamentable, elle pourrait très bien recommencer.

    Se pose alors la grande question : ont-ils un avenir ensemble ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je viens de terminer le tome 4 de la série Les Guerriers de l'Ombre et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à la lire. Comme toujours, lorsque je suis à fond dans une série. 

    Dès le début, on reprend là où on s'était arrêter dans le tome précédent. Notre équipe de choc a des doutes concernant Kalypso, qui  plus est, sont justifiés mais hésitent à en parler à Kraler, jusqu'au moment où ils n'ont plus vraiment le choix. J'ai bien stressé à ce niveau là d'ailleurs. Et puis, Angel refait surface. Gros soulagement d'un côté, un peu sceptique de l'autre. Elle ne sait pas trop quoi faire avec Kraler, en plus les autres vampires n'ont pas vraiment l'air d'être heureux de la revoir... Si bien que ça se complique grandement. Et en prime, cette histoire de sorcière a régler, ça fait énormément de problèmes à résoudre. L'intrigue autour de la nouvelle guerre et Blake est assez bien menée, même si elle doit s'éterniser sur plusieurs tomes, je trouve que c'est pas plus mal. ça nous permet d'être curieux et de vouloir en lire plus. Evidemment, tout ne peut pas se terminer vraiment bien. Une impression de déjà vu se pointe à l'horizon...

    Confiance/Trahison ; Amour/Haine ; quoiqu'il en soit on ne s'ennuie pas une seconde. Et lorsqu'on pense qu'on est proche d'un happy end, et bien non ! on en remet une couche. Nos nerfs sont mise à rude épreuve. La plume de l'auteur reste toujours la même, tout comme le ton de l'intrigue, ce qui est assez plaisant. 

    Pour conclure, je dirai que je ne me suis pas ennuyer une seule seconde, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Le couple Kraler/Angel m’interpelle  vont-ils aller loin malgré tout ce qui s'est passé ? Va-t-elle resté avec lui, et l'aimer vraiment ? Bref autant de question, pas vraiment de réponse. La suite promet de grandes révélations que j'ai hâte de lire ! 

    Enjoy ! 

     

     

    « Native, tome 2 de Gala De SpaxArrow »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :