• Les sorties de Juin à ne pas manquer (pour moi ^^)

    Voici les sorties de Juin que j'attend avec impatience : 

    Commençons par :  

    Les sorties de Juin à ne pas manquer (pour moi ^^)

    Et oui, je l'attend avec une certaine impatience. Je sens que je vais me replonger dans le 6 avant de lire le 7, ça me permettra de me replonger en douceur dans l'univers de Rachel Caine. 

     

     

    Vampire City tome 7 : Double Jeu 

    Résumé : 

    À Morganville, le règne du démoniaque Bishop a pris fin. C’est le retour de l’harmonie entre les humains et les vampires, qui ont fait d’importantes concessions. C'est le début d'une nouvelle vie, une vie où chacun semble vraiment libre, dans une ville où Claire et ses amis commenceraient presque à se sentir à l'aise... Mais, lorsque Kim, la nouvelle amie d’Eve, disparaît tandis qu'elle travaille sur un court métrage, il y a de quoi craindre le pire. En se lançant sur sa piste, Claire et Eve vont se rendre compte que ce projet de documentaire, mettant en scène les vampires, cache un programme bien dangereux…

    Les sorties de Juin à ne pas manquer (pour moi ^^)

     

     

     

     

    Saison 1 - épisode 2 : Aux Fleurs de l'aube

    La « M » Stanton est de retour... Elle le fait savoir !

    Entre cette dernière et celle de Koran, ce n'est pas vraiment la franche camaraderie.

    Beth se retrouve au milieu des tirs : à la fois attirée par l'orageux Koran, fascinée par Cahl, et trop accro d'Erwan pour son propre bien !

    Apprendre à vivre avec sa véritable nature n'étant pas assez compliqué, son coeur devait en remettre une couche !

     

    Les sorties de Juin à ne pas manquer (pour moi ^^)

     

     

    La Maison de la Nuit, Tome 9: Destinée

     

    Les forces de la Lumière et de l'Ombre sont entrées en collision dans leur Grande Guerre épique à la Maison de la nuit de Tulsa. Zoey est chez elle, à l'abri avec son guerrier protecteur, Stark, et se prépare à affronter Neferet de nouveau. Kalona, de son coté, a relaché Rephaim qui, grace à Nyx qui lui a donné une forme humaine, a enfin rejoint Lucie pour voir s'il peut vraiment marcher dans les traces de la déesse et échapper à l'emprise de son redoutable père.
    Mais Zoey est-elle vraiment en sécurité? Sait-elle vraiment à qui elle peut faire confiance? Et l'amour triomphera-t-il des épreuves des Ténèbres?

     

     

     

    « Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace de Richelle MeadJane Hunter : Des tourments Incessants ( tome 2 ) de Sharon Kena »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :