• Lucrezia de Nathy

    Lucrezia de NathyLucrezia

    Nathy

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

     

     

     

     

      

    Pages : 18

    Parution : 04/04/2013

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Découvrez dans cette nouvelle les débuts de la belle Shérida, qui deviendra des siècles plus tard la courtisée et crainte Lucrezia. Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque révolue depuis longtemps.

     Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Tout d'abord, merci aux Editions Lune-Ecarlate pour ce partenariat, qui m'a permis de découvrir l'univers de l'auteur Nathy. 

    Alors je ne connais pas du tout Anamorphose, sortie chez Rebelle Editions en 2012, mais ce que j'ai lu à propos de la belle Shérida, me donne follement envie. 

    Dans cette nouvelle, nous découvrons les débuts de celle qui se fait appelé Lucrezia. Un monde de sang, de vampires bien violents, des vrais et des purs, des méchants sur tous les plans et j'ai adoré. Mais aussi, une jeune femme aimante et amante qui a prit sous son aile une autre jeune femme Livia pure pour lui faire connaître les joies de la chair. Les deux femmes tomberont amoureuses l'une de l'autre, jusqu'à ce que Lucrezia convertisse sa protégée pour passer l'éternité à ses côtés. Finalement, ça finira mal avec Astaroth, mais je vous en dirai pas plus. Je pense que j'en ai déjà trop dit ^^ 

    Alors évidemment, c'est un spin-off très court, il n'a que 18 pages, mais la plume est belle, les descriptions sont géniales. Il n'y a pas de fausses notes, tout est même parfait, presque un peu trop ;) L'auteur a réussi à me faire détester le personnage, mais à l'aimer également.

    Merci à Lune Ecarlate ainsi qu'à l'auteur pour cette très belle découverte.  

     

    « Prends-moi la main de Doriane StillLe Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:14

    Je ne le connaissais pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :