• Mes Auteurs partenaires

    Je suis ravie de vous présenter mes Auteurs Partenaires.

    Pour en savoir plus sur eux, cliquez sur leur bannière .... Enjoy ! 

     ∞  Rêves d'Erellyne

     Une amie qui m'est très chère, que je connais depuis pas mal de temps déjà, et que je suis fière de considérer comme un peu plus qu'une simple amie... <3

     Mes Blogs Partenaires

      Ses ouvrages : Nouvelles d'un Myrien tome 1&2 // Nouvelles d'un Myrien tome 3 (aux Editions VALENTINA)

     

    TU

     

    ∞ Céline GUFFROY

     Ma meilleure amie rejoint les rangs, je suis ravie de t'avoir à mes côtés. Reste bien au chaud parmi nous ;) 

     Mes Blogs Partenaires

      

    TU

    ∞ Sonia ALAIN

    Mes Auteurs partenaires

     

    « Les Vampires de Chicago, Tome 5 : Morsures en eaux troubles de Chloe NeillChroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge de Karen Marie Moning »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :