• Mes Rendez vous "5 livres / 2 semaines"

     

     

    • J'ai eu l'idée de sélectionner 5 livres au hasard que je lirais sur une période de 2 semaines ... ou pas ! Facile, me direz-vous ! Sûrement !
      Si cette première sélection fonctionne bien, je mettrai plus de livres la prochaine fois.


      Déroulement du Rendez-Vous : 
      Je fais ma sélection le Lundi,
      met en ligne le Mardi,
      fin des votes Mardi 20 heures...
      Je commencerai la lecture le Jeudi.


      Toutefois, je n'ai pas définit l'ordre de lecture, et pour cela, j'ai besoin de vous. VOUS ferez la différence !

     

    Voici les rendez-vous 2014 : 

    « Mes Bilans / mois Bilan de l'année 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :