• Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara Adrian

    Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara AdrianMinuit, tome 1 : Le baiser de minuit

    Lara Adrian

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

     

     

     

     

     

     

    Pages : 510

    Parution : 20/01/2012

    En vente ici

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Un désir insatiable. Une séduction interminable. Une caresse qui n'est qu'un début.

    Il la regarde depuis l'autre côté de la boîte de nuit surpeuplée, un sensuel inconnu aux cheveux noir qui éveille en Gabrielle ses fantasmes les plus secrets. Mais ni cette nuit, ni cet homme ne sont ce qu'ils semblent être. Car quand Gabrielle est témoin d'un meurtre en sortant de la boîte, la réalité se transforme en quelque chose de sombre et mortel. A cet instant bouleversant, elle est propulsée dans un royaume dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence... un royaume où les vampires se cachent dans la pénombre et où une guerre du sang couve.

    Lucan Thorne méprise la violence que véhicule son frère sans foi ni loi. Lui-même vampire, Lucan est un guerrier de la Lignée qui a juré de protéger les siens, et les humains qui vivent involontairement avec eux, de la menace croissante des rebelles. Lucan ne peut pas prendre le risque de se lier à une humaine, mais quand Gabrielle devient la cible de ses ennemis, il n'a pas d'autre choix que de l'entraîner dans le sombre monde qu'il dirige.

    Là, dans les bras du formidable leader de la Lignée, Gabrielle va se retrouver confrontée à une extraordinaire destinée pleine de dangers, de séduction et de plaisirs obscurs ...

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Je viens de terminer le premier tome, je suis assez surprise de ma lecture. Alors effectivment, il y a comme un air de déjà vu. Et même un énorme mais l'histoire est belle et entrainante. Ce tome 1 de Minuit est non pas sans rappelé celle de J.R WARD avec la Confrérie de la Dague Noire, qui d'ailleurs était un réel coup de coeur. Mais ici, ça n'en est pas un, je rassure de suite. 

    La plume n'est pas du tout la même, et même si l'histoire s'y ressemble, je préfère mille fois la Confrérie qui est beaucoup plus riche en tout point de vue. 

    Gabrielle est une Compagne de Sang mais ne le sait pas. C'est sa rencontre avec Lucan qui va éclairait quelques lanternes. Bien sur son statut elle l'apprend presque à la fin, je dis presque parce que bon, elle l'apprend au 2/3 de livre. Les personnage sont attachants, même Tegan, auquel on ne fait pas spécialement confiance mais il m'a rappelé un peu Zadiste. Alors il me plait de dire que j'ai hâte de lire son histoire (tout comme pour Zadiste !) J'aime les garçons qui n'ont aucunes limites, qui cachent un blessure importante, enfin je dois être folle à certains égards ^^ . 

    Je ne préfère pas vous expliquer le pourquoi du comment, et c'est d'ailleurs pour ça que je vais vous faire la version courte. Il est plaisant à découvrir et à lire, j'ai passé un très bon moment, mais il manquait de profondeur à certains endroits. Ce n'est pas du tout un coup de coeur, mais je lirai sans doute le tome 2 pour le plaisir de découvrir la suite. 

     

    Enjoy ! 

     

     

     

     

     

     

    « Wicca, Tome 4 : Les retrouvailles de Cate TiernanSur les terres du loup de Vivi Anna »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :