• Mon bilan de Juin

    Hellllooooo à vous, dévoreurs et dévoreuses d'ouvrages en tout genre .... 

    *Mouai, moyen la phrase d’accueil, je vous l'accorde ^^*

    Ce mois de juin n'a pas été très fructueux en terme de page bien entendu. Ayant eu pas mal de petits soucis, je n'ai pas dévoré des tonnes et des tonnes d'ouvrages, mais j'espère revenir très bientôt dans la course... Ma partenaire de Défi va s'en donné à cœur joie je pense ;)

    Ce mois-ci, il y a eu bon nombre de coup de Cœur (au total  : 6 gros coups de Cœur ) voilà qui est énorme ... Allez voici un bref récapitulatif : 

    - Native 3 en fait bien sur partie ... Comment en pourrait-il être autrement ^^

    - Les Terres du Dahalar ... Sans surprise (voir ma chronique bien entendu) un coup de magie et de fraîcheur qui m'a complètement conquise... Un vrai régale ! 

    - Nouvelles d'u Myrien ... mouhahahaha, no comment !! Voir ma chronique pour comprendre le pourquoi du comment (perso je vous le conseille, c'est un pur régal pour les papilles^^) 

    - Aux fleurs de l'aube, entre chien et loup ... Après l'avoir attendu, et encore attendu, avec une immense impatience, (je suis d'ailleurs toujours dans cet état, pour l'attente du tome 3...)

    - A beautiful Dark, nouveauté du mois de Juin, que je ne regrette absolument pas et qui apporte à ma bibliothèque un coup de fraîcheur, notamment grâce à sa couverture, mais aussi de part son histoire ^^ A lire sans attendre ! 

    - Et enfin, les Raisons du Cœur tome 1 qui est absolument sublissime ^^ (*j'invente des mots, ça me correspond tellement bien ^^*

    - J'ai faillit oublié Vampire city tome 7 (je suis totalement ADDICT de cette saga, je ne vous le cache pas ^^

    Evidemment, il n'y a que 3 places sur le podium mais sachez que quelque soit le classement, je vous adore les filles, vous avez énormément de talent, n'en doutez jamais. Vous nous pondez de vraies merveilles, et chaque fois, que je vous lis, je sais d'avance que je ne serais jamais déçut ! Alors milles merci à vous toutes ... 

    Ce mois de juin, j'ai également découvert le merveilleux talent de Westley D. Northman avec son ouvrage Selena Rosa, tome 1, dont j'aspire à connaître la suite très vite, sans parler bien évidemment, de ma très chère Marion Obry, avec la Guerre des Peuples ... 

    Et puis, il y a les autres où j'ai passé de très bons moments, où j'ai rit parfois ou bien pleuré pour d'autres fois. 

    Alors pour conclure, je vous remercie, chacun d'entre vous, pour tous ses bons moments passés aux côtés de vos personnages, de vos univers. C'était magique, il y avait de l'action dans tous ceux que j'ai lu, j'ai été absolument charmé par vos écrits ... Alors mille mercii ^^

    Allez trève de blabla .... Voici le TOP 3 de Juin : 

     

    Mon bilan de Juin

     

    1. Les Terres du Dalahar écrit par Sylvie Barret-lefelle

    2. Nouvelles d'un Myrien écrit par Sandra Moyon

    3. Aux fleurs de l'aube, entre chien et loup écrit par Céline Mancellon

    4. Native, tome 3 écrit par Gala De Spax

    5. Les raisons du coeur tome 1 écrit par Angie L Deryckere

    6. Vampire city, tome 7 : Double Jeu écrit par Rachel Caine

    7. A Beautiful Dark, Tome 1 écrit par Jocelyn Davies

    8. Les Mémoires du Dernier Cycle, tome 1 : Selena Rosa, La Marche vers l'Inconnu écrit parWestley D. Northman

    9. La Guerre des Peuples écrit par Marion Obry

    10. Riley Jenson, Tome 2 : Le baiser du mal écrit par Keri Arthur

    11. Troublée par un débauché écrit par Carole Mortimer

    12. Au-delà des apparences : Tome 2 écrit par Sharon Kena

    13. Le Clan Murray, Tome 1 : La Promesse des Highlands écrit par Hannah Howell

    Lecture : 13 ouvrages soit 4205 pages ....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vampire City tome 7 : Double jeu de Rachel CaineLaurelenn de Gala De Spax »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :