• Mon bilan de Novembre

    Le mois de Novembre s'achève et avec lui, pleins de bonnes lectures en tête... Mais tout de suite, faisons le point ! 

    J'ai décidé de présenter mes lectures autrement. Je vous laisse découvrir :

     

    COUP DE COEUR : 

    Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  

     

    NIVEAU OR :

    Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre  

    Mon bilan de Novembre  Mon bilan de Novembre

    Ce mois-ci, j'ai eu également le plaisir d'aller au Val Joly'Maginaire, où j'ai trouvé de petites merveilles autant du côté des auteurs que du côté des maisons d'Editions^^ (Voir article à ce sujet ici

    ********

    **Un petit point sur le Défi avec Asté Lia pour achever cet article : 

    157. La meute du phénix tome 1                              576

    158. Vampire city 8                                                   368

    159. L’Entre-Monde tome 1                                     120

    160. Le Pouvoir des Lys tome 1                               512

    161. Blood of even tome 2                                       459

    162. Les cavaliers de l’apocalypse tome 1                360

    163. L’Ange déchu tome 1                                       174

    164. Jungle Shadow                                                  370

    165. Riley Jenson tome 3                                          416

    166. Riley Jenson tome 4                                          384

    167. Sarah Dearly tome 2                                          362

    = 11 ouvrages soit : 4 101 pages ( au total depuis le 01/01/2013 : 59 615 pages) ** 

    Télécharger « Défibookattitude (Enregistré automatiquement).docx »

     

    Petit point pour Asté Lia qui comptabilise pas moins de 2 968 pages ce mois-ci : 

    ** Son détail : 

    116.Wicca T2                                                            448

    117.Le Démon du passé                                            378

    118.Avant de te dire adieu                                       437

    119.Deux petites filles en bleu                                  382

    120.Vampire academy t1                                          314

    121.Un monde sans fin 1                                          284

    122.Vampire academy t2                                          316

    123. Vampire academy t3                                         409

    soit 2 968 pages (totale depuis 01/01/2013 : 47 560) 

    Télécharger « Défi Astélia.docx »

     

     

     

     

     

     

    « Anita Blake, Tome 7 : Offrande Brûlée de Laurell K. HamiltonLiens de sang Tome 1 de Callie J. Deroy »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :