• Ne me lâche pas de Lil Evans

    Ne me lâche pas de Lil EvansNe me lâche pas

    Lil Evans

     

    Souviens-Toi Tome 1 : FOREVER de Stefany Thorne

     

     

     

      

    Souviens-Toi Tome 1 : FOREVER de Stefany Thorne

    Elle l’envoûte. Il la protège.
    Louka va la rencontrer sur son territoire. Elle, cette jeune femme perdue et brisée qui réveille sa bestialité. Alors qu’il devrait la tuer, ses instincts de loup le poussent à la protéger, envers et contre tout.
    Mais dans ce monde où les Métamorphes sont enfin libres de vivre, certaines personnes se révèlent être encore pire que des cauchemars. Leur violence n’aura d’égal que leur haine pour tout ce qui touche au surnaturel. Des événements tragiques forceront alors un Louka dévasté à prendre son destin en main. Il fera tout pour sauver la femme qu’il aime avant qu’il ne soit trop tard.

    Souviens-Toi Tome 1 : FOREVER de Stefany Thorne

     

    Première lecture de cet auteur. J'ai beaucoup apprécié ma découverte livresque. 

    Voici mon avis sur Ne me lâche pas de Lil Evans : 

    Cet ouvrage n'est pas seulement un fantastique avec des métamorphes, il est aussi une belle leçon de vie. Il traite de sévices, de maltraitances, de barbaries, et puis de romance, d'amitiés, de paix après toutes ses années de galères, sans pitié. 

    Elle, c'est un lynx qui a su redonner toutes ses couleurs à Lui, un loup. Il ne parvenait plus à être connecté avec son animal et pourtant sa rencontre avec Elle va tout remettre en cause. Evidemment, on n'a rien sans rien et il va l'apprendre à ses dépens. 

    Elle a besoin d'être guidé, d'être soutenue, elle ne comprend pas les coutumes, les régles. Elle, qui a été maltraité, soumise à la volonté d'un couple qu'elle croyait être ses parents, elle se retrouve propulsé par un heureux hasard, dans une partie du monde où la violence n'est pas la méthode appliquée. 

    L'univers de l'auteur est frais, tout comme l'est sa plume. Les actions sont menés avec dextérité, très riche en émotions, nous jouons au yoyo et j'ai adoré. On n'a pas vraiment une minute pour se poser des questions, le rythme est parfois rapide, ou au contraire, lent, avec des nuances magiques. 

    Ce livre est une vraie découverte, que je ne peux que conseiller... 

    Enjoy ! 

    « Souviens-Toi Tome 1 : FOREVER de Stefany ThorneL'infini + un de Amy Harmon »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :