• Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

    Tome 1 : Attirances   

    C.C. Hunter

     

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Après s'être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu'elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu'il lui veut ni comment s'en débarrasser.
    Et comme si sa vie n'était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L'un est un être féerique déterminé à la conquérir, l'autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son coeur.
    Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ? À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    J'ai découvert ce livre tout à fait par hasard, lors d'une sortie dans un magasin. La sortie n'avait rien d'un hasard par contre. ;) 

    La couverture n'a rien d'extraordinaire, il faut bien l'avouer, mais elle reste attirante tout de même. Lorsque j'ai parcourut la 4eme de couverture, je me suis dit "ça devrait être intéressant !" et bien, je n'ai pas été déçut du tout pour ce tome 1. 

    Kylie a 17 ans et elle voit un homme que personne ne semble voir. Un soir, elle va à une soirée, et se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Direction : le poste de police. A partir de là, sa mère décide de la mettre en Colo. Sauf que ce n'est pas une colo comme les autres,  elle se retrouve donc entourée de surnaturels. 
    L'histoire est original, puisque l'héroïne est en quête de sa véritable identité, nous retrouvons même l'incontournable amour avec 2 garçons pour 1 fille. 
    Les actions se succèdent, et le fait de ne pas savoir ce qu'est véritablement Kylie nous crispe véritablement.  Jusqu'à la fin du livre, on garde espoir de savoir. Hélas, l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout. 

     

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

     

     

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

      Tome 2 : Soupçons 

    C.C. Hunter

     

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon 

     Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises.
    ais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. "
    ésemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom.
    S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Une fois le tome 1 terminée, j'ai toute de suite cherché à obtenir le tome 2. Je n'ai attendue que 24h en gros pour l'avoir ;) . Ralalala, "quand on aime, on ne compte pas", comme on dit. Et comme je voulait absolument savoir pour Kylie, il était donc urgent de l'obtenir.


    Quoiqu'il en soit, je n'en ai pas été déçut non plus. Bien qu'on sait à peu près ce qu'est la jeune fille (Enfin ! si je puis dire ^^). Le lien qui unit notre trio se renforce. Lucas, le loup garou n'est plus mais demeure dans les rêves de Kylie, sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Quand à Derek, là aussi ça se complique.


    L'auteur a toujours une belle plume, et l'histoire toujours aussi fluide, se lit très simplement. On a presque envie de le lire d'une seule traite. 

     

    Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

     

     Nés à Minuit tome 1.2.3. de C.C. Hunter

     Tome 3 : Illusions

    C.C. Hunter

     

    Les Guerriers de l'Ombre, tome 4 : Amour Retrouvé de Sharon Kena

    Plumes de Rêve

     

     

     

     

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    De retour à Shadow Falls, Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse". Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours.
    Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît.
    Alors que la survie de tous est entre ses , mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     

    Encore un tome avalé en vraiment peu de temps. Une fois à l'intérieur, on peut plus s'en passer, on ne peut plus s'arrêter ... C'est comme une faim que l'on ne peut combler ... Dès les premières pages, on est littéralement aspiré. Kylie est toujours en quête de son identité, de ce qu'elle est vraiment. Avant la fin, on est d'ailleurs un peu surprit quand on lit "Tu es humaine ! " c'est à peine croyable. On se pose carrément des questions, on se demande même si l'auteur ne joue pas un peu avec nous lol ^^ 
     
    Le trio amoureux est une nouvelle fois de retour, même si entre Derek et Kylie, ils se disent "amis" on sent parfaitement qu'il y a beaucoup plus. Et ce, même si elle affiche consciencieusement son lien avec Lucas. 
     
    La fin nous scotche littéralement lorsque l'on apprend , enfin, ce qu'est la jeune fille. Et nous promet un prochain tome remplie de rebondissements. 
     
    Merci à C.C. Hunter pour ce merveilleux tome ... encore une fois, il se lit simplement, mais une fois qu'on est dedans, y a plus moyen de s'arrêter ... 


     

     

     

     

    « Les Anges déchus, tome 4 : FinaleMon Bilan de Janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 01:57

    Je pense, oui ^^ J'hésite même à commencer à le lire en anglais... 

    Ah d'accord ^^ Perso, je n'arrive pas à relire. Ou alors il faut que ce soit des années après (genre, plus de 4 ans) parce que j'ai une très bonne mémoire et les évènements me reviennent facilement, donc je ne profite plus de la lecture après. Et ça finit par m'énerver lol. Peut-être dans quelques années ^^ En plus, c'est une saga qu'on m'a prêter donc c'est plus délicat pour relire ^^

    Elle sera en ligne dans la semaine prochaine normalement ^^

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 14:17

    Tout à fait ! J'en ai retrouvé 2 dans un livre de Levy, L'Etrange Voyage de monsieur Daldry, ça m'a fait sourire ^^

    Oui, j'ai lu le tome 4 ^^ A la suite du 3 à vrai dire, je ne pouvais pas attendre xD (on m'a prêté cette saga ^^) Et j'avoue que la fin... waouh, quoi. Kylie prend une claque, certes, mais c'est Lucas qui la mérite le plus. Sérieux, lui faire ça est digne des plus grands connards (oui, je ne l'aime pas xD)... Et tu verras, dans ma chronique du tome 4 (hors-ligne pour l'instant), je m'excite sur lui xD Il m'énerve, c'est dingue ! xD Autant j'adore Derek, autant je ne peux pas voir Lucas. Du coup, bah j'ai hâte de lire le tome 5 ^^

    5
    BookSeries-Attitude Profil de BookSeries-Attitude
    Samedi 27 Juillet 2013 à 12:27

    Et voila tous les liens sont à jour ! je file lire tes chro maintnant ^^ 

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:33

    Et voilà le lien de ma chronique pour le tome 3 de "Nés à Minuit" ^^

    http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172434873-Nes-a-Minuit-Tome-3-Illusions-C-C-Hunter.html

    Bonne soirée ^^ (et sûrement à tout à l'heure pour le rush :p)

    Bisous !

    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:58

    Coucou ^^

    Pas de souci, c'est normal ^^

    Eh bien, en même temps, je te file le lien de la chronique du tome 2 ^^ http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172095377-Nes-a-Minuit-Tome-2-Soupcons-C-C-Hunter.html

    Bisous !

    2
    BookSeries-Attitude Profil de BookSeries-Attitude
    Mardi 16 Juillet 2013 à 00:42

    ha merde heureusement que tu me le dis, je l'avais meme pas vu !! mdr !! je te fais le lien des demain ^^ et j'irai lire ta chro en meme temps 

    A bientot 

    Des bisous 

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 20:34

    Coucou partenaire ^^

    Voici le lien de ma chronique du premier tome de Nés à Minuit (Attirances) : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3172075753-Nes-a-Minuit-Tome-1-Attirances-C-C-Hunter.html

    Mais en gros, je pense pareil que toi ^^ (et j'ai hâte de lire le tome 5 !)

    Et tu as inversé les couvertures des tomes 1 et 2 =)

    A bientôt ! ^^

    Karo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :