• Never Sky, Tome 2 : Ever Dark de Veronica Rossi

    Never Sky, Tome 2 : Ever Dark de Veronica RossiNever Sky, Tome 2 : Ever Dark

    Veronica Rossi

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

     

    Pages : 348

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    C'était il y a des mois que Aria a vu Perry pour la dernière fois. Des mois depuis que Perry a été nommé Seigneur de sang des Littorans, et que Aria a été chargé d'une mission impossible. Maintenant, ils sont sur ​​le point d'être réunis. Mais leur réunion est loin d'être parfaite. Les Littorans ne sont pas ravis d'accueillir Aria, une ancienne Sédentaire. Et avec les tempêtes d'Ether qui menacent l'existence de la tribu, Aria commence à craindre que quitter Perry soit le seul moyen de les sauver tous les deux.

    Menacée par de faux amis, des ennemis cachés, et les tentations puissantes, Aria et Perry se demandent si leur amour pourra survivre pendant la nuit à jamais ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra MoyonQuand j'ai lu le premier tome, je me suis dit que la série devait être géniale dans son entier. Et je ne me suis pas trompé. Le tome 2 est encore plus déroutant, encore plus fantastique, encore plus sensationnel que le 1er opus ! 

    Perry et Aria se retrouvent pour finalement se re séparer une fois de plus. Les Littorans ne l'acceptent pas du tout, comme il a été prouvé lors du rituel de marquage. Aria s'est retrouvé empoisonné et pour Perry, c'est dur à encaisser. Alors quand il s'agit de remettre les pendules à l'heure avec son clan, et que ça tourne au vinaigre, Aria n'a pas le choix : elle doit partir. Et pour Perry, le coup est dur à encaisser. Même s'il voit avant tout l'avenir de son peuple, il ne peut s'empêcher d'être aux côtés de la jeune fille et c'est très mal vu pour sa Tribu. 

    Une fois de plus, nous sommes une fois du côté d'Aria, un fois du côté de Perry, ce qui nous permet d'être sur deux fronts à la fois, et ça n'a rien de désagréable. Aria mène son petit bout de chemin avec son ami Roar, en quête d'informations sur le Calme Bleu. Mais c'est aussi une occasion pour son ami de voir Liv, la femme qu'il aime prête à épouser Sable. Dur ! Vraiment Dur ! Toutefois, ça signe aussi un épisode particulièrement éprouvant et un terrible drame. (Pour plus d'infos, lisez le livre ;) )

    Quand à Perry, les temps sont très durs également. La famine pointe son nez, l'Ether est de plus en plus instable, la Tribu est en peine maximum. Quand survient un événement qu'il n'avait pas du tout prévu. L'arrivé de Marron d'une part, et d'autre part, le convoi. Mais ceci entraîne une une autre, et Perry va être mis à l'épreuve. J'avoue avoir été craintive à ce niveau là !

    En conclusion, je dirai que ce tome m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'ai vécut une véritable aventure, tantôt dans la tête de l'un, tantôt dans la tête de l'autre. La fin est juste énorme et je me demande comment ils vont s'adapter. L'auteur a fait un travail remarquable, à la fois sur l'univers qu'elle a crée, mais aussi sur les personnages, aux multiples facettes. L'amitié est au cœur de tout, notamment en ce qui concerne la relation qu'Aria entretient avec Roar, mais l'amour également. a savoir que parfois il faut savoir faire des sacrifices. Aria n'a pas hésité à quitter la Tribu pour permettre de faire sa quête seule, sans Perry. Mais c'est partir pour mieux se retrouver ... ;)

    Un tome Exquis à la hauteur de mes attentes, que je vous conseille grandement !

    Enjoy !     

    « Bilan de Septembre LOGANE, tome 1 : un nouveau départ d'Angie L Deryckere »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :