• Saga : One Week Girlfriend de Monica Murphy

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica MurphyOne Week Girlfriend,

    Tome 1 : Une semaine avec lui

    Monica Murphy

     

     

    Saga : One Week Girlfriend de Monica Murphy 

     

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

    Temporaire.

    Ce mot résume parfaitement ma vie. J’ai un job temporaire jusqu’à nouvel ordre. Je suis temporairement la mère de mon petit frère. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs désirent parce que j’ai la réputation d’être facile.

    Depuis que sa mère a déserté le domicile familial, Fable travaille dur pour élever son petit frère. Victime de sa réputation de fille légère, elle enchaîne les aventures sans lendemain. Pour Drew, l’étudiant le plus en vue de la fac, c’est une chance inespérée. Il s’apprête à passer les fêtes de fin d’année dans sa famille au passé tourmenté – une épreuve qu’il ne se sent pas capable d’affronter seul. Si Fable accepte de se faire passer pour sa petite amie pendant une semaine, elle recevra assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. La jeune femme ne demande pas mieux que d’entrer dans la peau du personnage. Leur petit numéro de couple s’avère étonnamment convaincant : s’agit-il vraiment d’un rôle de composition ? Si seulement cette parenthèse pouvait s’éterniser…

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

     Depuis le temps que je devais lire cette saga : let's go ! 

    Voici mon avis sur  One Week Girlfriend,Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy :

    Le résumé me tentait bien et une fois que j'ai plongé le nez dedans, je n'en suis plus ressorti. 

    Fable n'est pas comme les autres. Et pour cause. Étiquetée comme étant une fille facile, elle travaille d'arrache pied pour élever son petit frère, alors que sa mère les "abandonne". Au passage, j'ai vraiment détesté cette femme. À plusieurs reprises, j'ai eu envie de lui foutre une paire de claques, surtout quand on sait ce qu'elle fait ... elle n'a même pas le droit de s'appeler "mère". Bref. 

    Puis un jour, Drew, garçon populaire d'apparence riche à gogo, lui propose de devenir sa petite amie pour une semaine (d'où le titre du livre, vous l'aurez deviné^^) .. contre une très grosse somme d'argent. Ni une ni deux, Fable ne prend pas le temps de réfléchir, elle a besoin d'argent : elle accepte. 

    Mais la mission est loin d'être facile lorsqu'elle se retrouve face aux parents de Drew et donc révèle l'autre face du jeune homme. Drew montre un nouveau visage, il a un passé assez compliqué et surtout horrifique. Décidément, j'ai pas de bol avec la "mère" ou "belle-mère" ! Lui aussi n'a pas une histoire facile, et petit à petit, Fable va le découvrir...

    La plume de l'auteur est agréable et facile à lire - d'ailleurs l'ouvrage est rapidement expédié. Les personnages sont touchants et attachants de par leur propre histoire. On en découvre un peu plus à chaque page tournée. J'ai particulièrement aimé les joutes entre Fable et la belle-mère, mais beaucoup moins les dernières pages. 

    Une belle série à découvrir, sans prise de tête =) 

      



     

    Saga : One Week Girlfriend de Monica Murphy

    One Week Girlfriend,

    Tome 2 : Deux mois sans elle

    Monica Murphy

     

     

    Saga : One Week Girlfriend de Monica Murphy 

     

     

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

    PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
    Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

    Tome 1 achevé, tome 2 aussitôt commencé ! 

    Voici mon avis sur One Week Girlfriend, Tome 2 : Deux mois sans elle de Monica Murphy : 

    Nous reprenons donc l'histoire de Fable et Drew là où elle s'était arrêté. Après une rupture pour le moins brutal, les deux jeunes adultes ont bien dû mal à reprendre le cours de leur vie. Pourtant, alors qu'elle commence un nouveau job, Fable se retrouve nez à nez avec celui qui lui a brisé le cœur d'une certaine façon.  Bon j'avoue que le nouveau patron, je m'en suis grandement méfié. Je m'attendais à un truc louche qui aurait accentué l'ensemble, mais finalement c'est très bien comme ça. 

    Immédiatement, on sent que le courant passe de nouveau entre eux, mais jusqu'où sont-ils prêt à aller pour être ensemble ? Quand les secrets doivent être levés, y a-t-il encore une chance pour tout réparer ? La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et cette suite est juste un régale. On sent qu'ils ont encore beaucoup de choses à se dire, à faire, à régler avec leur passé où leur présent aussi. Fable doit face à sa mère et Drew à sa belle-mère, qui est de plus en plus folle, faut bien l'avouer. 

    J'ai beaucoup aimé la fin qui apporte sa touche de drame et clos parfaitement l'ouvrage.L'auteur introduit peu à peu les personnages du tome 3 et ce n'est pas désagréable au final.

    Une très belle découverte ...  

     

     


    Saga : One Week Girlfriend de Monica Murphy

    One Week Girlfriend,

    Tome 3 : trois secrets entre nous

    Monica Murphy

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

    "J’ai désespérément besoin d’elle. Si elle s’en allait, j’aurais l’impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d’elle, malheureusement j’ai le don de faire du mal à ceux que j’aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s’en aller."

    Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C’est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l’aide à se tirer d’affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S’il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S’il l’aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

    One Week Girlfriend, Tome 1 : Une semaine avec lui de Monica Murphy

     

     

    « Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi GlinesLes Chroniques Krinar d'Anna Zaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :