• Pari risqué de Belinda Bornsmith

    Pari risquéPari risqué

    Belinda Bornsmith

     

    Pari risqué

     

     

     

     

    Pari risqué

    Depuis des mois, Jailyn lutte pour garder la tête hors de l'eau. En difficulté, elle risque de perdre sa bourse d'études. Aussi, quand sa colocataire décide de lui donner un coup de pouce, elle accepte sans se douter de ce qui l'attend.
    Lui... Knox...
    Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.
    Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.
    Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...

    Pari risqué

    Excellente découverte, malgré quelques petits défauts. 

    Voici mon avis sur Pari risqué de Belinda Bornsmith : 

    Le résumé et la couverture m'ont décidé à lire l'ouvrage. J'avais énormément envie de le découvrir et puis, au bout du compte, il m'a pris une sacré semaine et j'n viens à me dire que ce n'était peut-être pas le bon moment. *Quand je commence à être 10 jours sur le même ouvrage, c'est qu'il y a un souci !*

    Pourtant, l'histoire partait bien. On entre dans la peau de Jaylin. Elle a une histoire intéressante, avec beaucoup de bas et souhaite se reconstruire à la suite d'une tragédie. Ses résultats scolaires en pâtissent sévèrement alors elle cherche un "tuteur" pour lui permettre de remonter tout cela. 

    Et puis arrive Knox - j'adore son prénom au passage, ce n'est pas commun du tout - il est arrogant comme pas possible, rebelle et torturé, c'est un coureur comme je ne les aime pas, mais il a un petit quelque chose d'accrocheur. 

    Entre les deux, le feeling ne passe pas du tout au début. Il est tout ce qu'elle déteste et elle est tout ce qu'il déteste. Elle veut des cours ? Il va lui en donner en gardant ses distances. Et même beaucoup de distances, en fait. 

    L'histoire entre les deux protagonistes est longue à démarrer et il aura fallu un petite étincelle pour que ça s'enflamme enfin. La plume de l'auteur est agréable, fluide, rêveuse. C'est le premier que je découvre de Belinda Bornsmith, je lirais surement les autres, qui m'ont l'air intéressant. 

    Je regrette deux choses dans cet ouvrage : il y avait trop de scènes hot - à moins que ce soit moi qui trouve que trop, c'est trop ! et je dois impérativement me trouver d'autres lectures - et une grande similitude avec d'autres ouvrages du même style. Sans doute, l'effet de mode qui prime. 

    En conclusion, ce fut une belle découverte, un peu longue au démarrage, mais qui manque pas de saveur. 

    Enjoy ! 

    « Bilan de Septembre & OctobreDirty Loft - Saison 1 d'Angie L. Deryckere »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :