• Partenaire : Un-Peu-De-Lecture

    Partenaire : Un-Peu-De-Lecture

     

    Le Portrait chinois de "UnPeudeLecture" 

    Partenaire : Un-Peu-De-Lecture

    Le portrait que moi je fais : 

    Virginie, administratrice du blog UnPeudeLecture, est une jeune femme passionnée, qui possède une richesse littéraire sans égal. Rencontrée il y a un mois pour le Salon de Paris, mais que je connais depuis - je ne sais plus combien de temps (ça doit bien faire 2 voire 3 ans même)-, je peux vous assurer que c'est une personne sincère, qui ne vous fera jamais défaut.

    Virginie n'est pas seulement chroniqueuse, elle est aussi auteure. Actuellement sur la saga Destins Croisés (Page FB), elle a déjà publié de nombreux ouvrages dont vous pouvez en trouver l'intégralité ici . Alors n'hésitez plus. Allez lui rendre une petite visite ^^ 

    Enjoy ! 

    « Les Vampires de Chicago, Tome 2 : Petites Morsures Entre Amis de Chloe NeillPartenaire : Lire Une Passion »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :