• Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi Glines

    Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi GlinesPerfection,

    Tome 2 : Simple Perfection

    Abbi Glines

     

     

     

    Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi Glines

     

    Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi Glines

    Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s’occuper de l’entreprise familiale et de sa mère. De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?

    Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi Glines

    Voici la suite des aventures de Woods et Della, dans ce tome 2 à la hauteur de mes espérances. 

    Mon avis sur Perfection, Tome 2 : Simple Perfection d'Abbi Glines : 

    Nous avions quitté le tome 1 sur une note un peu triste... Bon personnellement, pas en ce qui me concerne, mais pour le personnage de Woods, un peu quand même. Et c'est reparti pour une nouvelle aventure avec des hauts et des bas. 

    Dans ce tome 2, Della et Woods ont réussi à se mettre ensemble, mais rien ne se passe comme prévu. Une perte va se mettre entre eux et donc Woods va se retrouver avec des responsabilités à la pelle, une mère pas très compréhensive et une ex envahissante. Della, quant à elle, a l'impression d'être un fardeau pour son amoureux - pas facile quand miss Perfection est dans le coin à faire sa belle pour récupérer Woods. 

    Le couple évolue doucement... sans doute un peu trop malgré les bas du couple. Beaucoup de choses sont encore à revoir. Della doit guérir par elle-même, mais Woods l'étouffe à la maintenir sous protection et cela va créer quelques tensions supplémentaires. La jeune femme veut enfin s'affirmer  et lorsque la situation se présente, ni une ni deux elle prend la poudre d'escampette. Évidemment, ce n'est pas pour rien. 

    Et puis la fin arrive et ... c'est le drame ! J'ai été émue, triste et dépassée par les derniers événements. Je ne m'y attendais pas du tout. Ce tome 2 est une bonne fin à l'histoire entre Della et Woods, même si j'aurais aimé en lire un peu plus. 

    La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et les personnages attachants avec des révélations qui nous scotchent sur le siège. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leur histoire et lirai très certainement celle des autres personnages. 

    « Stay alive de Simon KernickSaga : One Week Girlfriend de Monica Murphy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :