• Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil de Kelley Armstrong

    Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil de Kelley ArmstrongPouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil

    Kelley Armstrong

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

     

    Pages : 284

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Chloé menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.

    Chloé est le fruit d'une expérience scientifique : non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour...

    Sa vie est menacée par ceux qui l'avaient choisie comme cobaye. Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et à retrouver sa liberté.

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Quand j'ai refermé l'ouvrage, je me suis dit : "Déjà ??". Non, parce qu'en fait, on est tellement dans cet univers, on est tellement happé dans les aventure de Chloé et de sa clique, qu'on ne se rend pas compte qu'on est déjà à la fin. 

    Chloé et sa clique sont toujours en fuite. Elle se retrouve prisonnière du Groupe Edison. Alors bien sur, on lui sort les violons, en lui faisant croire que tout va bien, que tout le monde va bien, comme Liz par exemple. Sauf qu'elle connait la vérité : Liz est morte. Lorsque l'occasion se présente, elle tente une évasion, en compagnie de sa pire ennemie : Tori. Quelle surprise à vrai dire ! J'aurai jamais imaginé un tel rebondissement et un tel rapprochement en fait. 

    Et puis on retrouve les garçons. Chloé et Derek se rapprochent de plus en plus également, on sent comme une petite attraction entre les deux. Si eux ne s'en rendent pas compte, moi lectrice à l’œil attentif, je l'ai remarqué =) 

    La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, elle met parfaitement en scène ses personnages, les actions ne manquent pas. On est toujours propulsé au devant de la scène, les descriptions sont parfaites, en clair, faut le lire pour comprendre.

    J'aime comment les sentiments sont mis en avant. On n'a pas vraiment une histoire d'amour, c'est plutôt une histoire de "je veux sauver ma vie" mais on sent qu'il y a comme un rapport de force entre Derek, Simon et Chloé. Dès que l'un veut parler à la jeune fille, l'autre débarque. J'ai eu parfois une impression de non achevé comme si l'ensemble ne répondait pas vraiment à certaines questions que l'on se poserait. Mais j'ai aimé c'est certain ....   

    Enjoy ! 

    « Mortelle Passion Tome 1 : un amour contre nature de Rosalie d'EstréesPouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation de Kelley Armstrong »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :