• Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation de Kelley Armstrong

    Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation de Kelley ArmstrongPouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation

    Kelley Armstrong

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

    Pages : 349

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider ? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire : la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour ?

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Ce tome 3 est le plus intéressant des 3... Même si à la fin, on pourrait espérer une suite un jour, car il y a comme un arrière gout de non-achevé qui me dérange un peu. Mais j'imagine une suite..

    Cette fois, notre équipe de choc a trouvé un refuge chez leur ami Andrew, ami du père des deux garçons. Mais évidemment, tout n'est pas rose et bleu, et de lours nuages apparaissent à l'horizon, surtout lorsque la trahison est de mise.

    Cet opus regroupe tout ce que j'aime : de l'amour (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfin, Derek et Chloé sautent le pas, c'était dur mais j'adore comment ça s'est goupillé finalement) On n'a pas eu une saga entièrement accès sur un trio amoureux et c'était top pour une fois. La partie rendez-vous entre Simon et chloé était assez top dans l'ensemble, et j'ai été super mal pour mal, le pauvre !!

    L'amitié entre Tori et l'héroïne : je ne voulais y croire, je pensais sincérement qu'elle allait leur faire un coup dans le dos, c'est sans compter sur l'imagination de l'auteur qui nous offre une fois de plus un subtil condensé d'émotions diverses et variés concernant ses deux personnages et une magnifique preuve d'humanité. De la haine à l'amitié, il n'y a qu'un pas.  

    Et l'action. Oh ben y en a. De la trahison, de l'action, de la peur et pleins de choses. Nom de dieu y en a ! ça envoie sec. Et ça envoie du lourd ! Sans oublier tout un tas de d'informations et de révélations qu'on aurait pas cru au début ! 

    La fin m'a parut un peu non achevé, je souhaite un tome 4 car je pense que ça ne s'arrête pas là pour autant. 

    Enjoy ! 

    « Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil de Kelley ArmstrongBéverly - Sur un Piédestal de Sharon Kena »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :