• Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable de Keri Arthur

    Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable de Keri ArthurRiley Jenson,

    Tome 3 : Tenter le diable

    Keri Arthur

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

    Pages : 416

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Devenue une véritable gardienne pour le compte du Directoire, Riley se voit charger de sa première mission officielle : elle doit arrêter et démasquer le trafique de Starr.
    Seulement, elle n'a le droit de communiquer avec aucun de ses amants, ce qui n'est pas au goût de Kellen ni de Quinn, revenu à Melbourne après deux mois d'absence.... surtout lorsque la jeune femme après que le vampire n'est pas au courant de la mission. Cependant, Quinn est plus que jamais déterminé à ne pas être laissé de côté. Et ça, Riley va l'apprendre à ses dépens...
    Une fois infiltrée dans la résidence, la jeune femme commence à paniquer : Starr pense l'avoir déjà vu quelque part, et est sur le point de faire le rapprochement entre elle et Rhoan, également infiltré... Mais qui est donc réellement Starr ? 

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     C'est reparti pour une nouvelle aventure pour Riley Jenson. J'adore toujours cet univers, les couvertures, quoique un peu ressemblante, m'inspire toujours autant.

     Cette fois, Riley est une Gardienne, et on démarre dans l'action, sans détour. L'auteur nous emmène illico presto au coeur de l'entraînement de l'héroïne. Le moment que j'ai préféré dans ces premières pages, c'est l'affrontement Riley / Gauthier. C'était intense, et pleins de bonnes choses. 

     Aussitôt, les choses se corsent, et elle se retrouve en plein coeur d'une mission haut voltige, dans un environnement effrayant. Durant son séjour, ses pouvoirs psi se développent, ce qui lui donne de l'importance. De plus, elle n'est pas seule dans l'aventure, elle se retrouve avec Rohan, Kade et Quinn. Entre Kade et Quinn, il y a d'ailleurs une petite tension et l'auteur les met très bien en valeur. J'ai particulièrement été attentive à la scène de l'écurie (si vous avez lu, alors vous savez de quoi je parle ^^).

    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'univers complexe de ce tome 3. Entre les scènes de sexe (évidemment il y a en a ^^), de l'action à profusion, de la peur, des frayeurs immenses, l'auteur nous envoie toujours plus loin dans l'univers de Riley Jenson.

    A suivre : Riley Jenson tome 4 ...

    Enjoy !   

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'Ange déchu, tome 1: L'Hunter de Marion ObryRiley Jenson, Tome 4 : Jeu Dangereux de Keri Arthur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :