• Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte de Keri Arthur

    Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte de Keri ArthurRiley Jenson,

    Tome 5 : Sombre Etreinte

    Keri Arthur

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

    Pages : 352

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Elle chasse un tueur -
    Et brisant toutes les frontières -
    qu'elle ait jamais connu...

    Une partie Vamp, une partie Loup-garou, Riley Jenson joue selon ses propres règles, qu'il s'agisse de sa vie amoureuse orageuse ou son emploi du temps en tant que gardien. Mais quand le mâle alpha de sa famille exige qu'elle résolve le mystère d'une fille disparue, Riley peut sentir le piège se refermer sur elle. Parce que le travail est livré avec un hic: si Riley échoue, sa propre mère va mourir.

    Maintenant, les enjeux sont élevés, la chasse est ouverte ... et quand plus de femmes disparaissent, Riley est prise entre un amant qui exige qu'elle renonce à son travail, un tueur en série qui ne connaît aucunes frontières et un club où les êtres humains et supernaturels se mélangent - à leur propre péril. Poussée dans un royaume de séduction et de violence contrairement à tout ce qu'elle aurait pu imaginer, Riley doit se battre pour sauver tout ce qu'elle chérit. Mais la chasse ultime ne fait que commencer ...

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Encore une aventure de Riley que j'ai dévoré. Cette fois, notre héroïne est très loin de tout. De son amant, de son frère, du Directoire. Et voilà que le passé la rattrape en la personne de Blake, l'Alpha de la famille Jenson, qu'elle n'a plus revu depuis de très longues années, surtout depuis qu'il a tenté de la tuer. Blake veut qu'elle retrouve sa petite fille, disparue alors qu'elle était sur une affaire. 

    S'en suit pour elle une sorte de course contre la mort. Entre un tueur en série, un amant a gérer, des disparitions, une famille a sauver, rien n'est simple pour notre jeune louve garou. La fin de l'ouvrage est juste horrible pour la jeune femme. Kellen n'a absolument rien comprit de la situation, et même si quelque part je peux le comprendre, c'est trop injuste.

    J'aime toujours autant la plume de l'auteur, elle met ses personnages dans des situations rocambolesques, on ne sait pas trop où l'on va, ni ce que l'on va trouver sur le chemin. Les pages se tournent toutes seules, c'est un vrai bonheur.

    Enjoy !   

    « Dark Divine, tome 1 : Dark divine de Bree DespainRiley Jenson, Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :