• Riley Jenson, Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur

    Riley Jenson, Tome 6 : Baiser Fatal de Keri ArthurRiley Jenson,

    Tome 6 : Baiser Fatal

    Keri Arthur

    Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

     

     

     

    Pages : 416

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

    Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...

    Nouvelles d'un Myrien de Sandra Moyon

     

    Les ennuis ne s'arrêtent plus pour Riley. Voici un tueur en série encore plus gore que gore. Les scènes de crimes s'enchaînent, les descriptions sont énormes. Quand à Riley, elle tente tant bien que mal de refaire sa vie sans Kellen. Alors elle se jette à corps perdu dans le travail. Deux enquêtes à mener, Jack ne fait pas dans la dentelle. Les pages se tournent toute seule, l’action est fort présente, ce qui ne nous laisse aucun répit. Et tant mieux !

    Au fil des tomes, j’ai remarqué que le personnage de Riley était moins frivole, peut-être un peu plus mature, elle se laisse plus guider par ses sentiments que par les chaleurs de sa louve. J’apprécie ce nouveau trait de sa personnalité. Elle prend son mal en patience et tente par tous les moyens de retrouver une vie normale.

    Mais le malheur la rattrape et lorsque l’on s’en prend à des êtres qui lui sont chers, elle ne répond plus de rien. J’ai été touché par le lien qui existait entre Liander, Rhoan et Riley, un lien très profond, très puissant. Car dès que Liander se trouve dans la ligne de mire du psychopathe, la dhampire le ressent immédiatement à travers la douleur de son propre frère.

    Et puis bien sûr, j’ai adoré le grand retour de Quinn, le moment était juste magique et magnifique. Il semble l’accepter telle qu’elle est, avec ses qualités et défauts. Il souhaite réellement être à ses côtés. J’en ai été ravie.

    Keri Arthur m’impressionne de tome en tome. Le personnage évolue toujours plus haut, elle a un style bien à elle, qui nous pousse toujours plus loin. Il y a autant de scènes catastrophes, que d’humour. Les personnages sont attachants, à leur manière. J’adore cette série…

    Enjoy !    

    « Riley Jenson, Tome 5 : Sombre Etreinte de Keri ArthurRiley Jenson, Tome 7 : Désir Mortel de Keri Arthur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :